👻 Snapchat de Moussa Niangane  👻

👉 Le compte de Moussa Niangane : AUCUN COMPTE

Ajouter Moussa Niangane en un clic

Comment ajouter Moussa Niangane sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Moussa Niangane ? 🤔

Moussa Niangane est originaire de Koh-Lanta: Bocas del Toro (Bocas del Toro), Koh Lanta: La Revanche des Héros et Lanta: L’îledes Héros Aventurero. À l’approche de l’unification, Musa a été coupé de sa tribu. Il était incompatible avec Sébastien et les deux étaient presque vaincus.

Lors de la soirée, Moussa s’est rapproché de Mondil et Tony jusqu’à ce qu’ils forment un trio, qui est devenu une légende dans l’histoire du spectacle. Cette rencontre avec les Reds a permis les éliminations successives de Sébastien et Valérie (anciennement Jaunes).

Après avoir terminé troisième de la course d’orientation, Moussa est tombée de sa position à la première place, et Isabel n’a pas été choisie pour l’accompagner en finale. Il a voté pour son adversaire Delphine en finale.

Moussa a remporté la deuxième place du premier test de héros, donc comme Teheiura, il y a incorporé l’aventure. Ce dernier a été choisi par Nacomo et Moussa a rejoint Lawaki. Il découvre le potentiel de l’aventurier «isolé» Sam et décide de tout mettre en œuvre pour l’intégrer dans sa tribu. Puis il en fit une sorte de disciple. Les filles ont réalisé que le comportement de Sam avait changé depuis l’arrivée de Musa au camp.

Nacomo a nommé Alexandra et Moussa comme les deux ambassadeurs de la tribu jaune. Ils font face à deux roux nommés Ahmed et Crowder, nommés par Lavaji. Dans cette rencontre, Ahmed est en fait une personne qui tient tête à tout le monde, car Claude n’est pas frustré, il veut juste rejoindre Teheiura et Moussa. Ce dernier propose à Ahmed de sacrifier une de ses propres familles: s’il accepte, il enlèvera les derniers cheveux roux après son retour. Ahmed a finalement accepté et a décidé de sacrifier Delphin.

VOIR AUSSI  Snapchat Nessim

Bien qu’il ait été convenu qu’Ahmad voterait contre Charlotte lors de la première réunion de la réunion, il a finalement décidé de voter pour Eric afin d’éviter des problèmes lors de la réunion. Les changements électoraux de dernière minute ont tourmenté les anciens députés, en particulier Moussa, qui y voyaient un autre test de stratégie. Il a ensuite annoncé que le traité conclu lors de la réunion des ambassadeurs ne serait plus tenu.

Dans l’épreuve de tir à l’arc, les candidats adopteront naturellement une règle: à chaque fois que la volée tire, le candidat dont la cible est la plus éloignée de la cible sera éliminé. Dans la septième salve, Teheiura a cassé la flèche de Moussa, le plus éloigné de la cible. Moussa a très mal traité ce choix: c’était sa première erreur dans ce test. Il a affirmé avoir remarqué les actions de Teheiura. De retour au camp, il a dit qu’il voulait se venger du match.

Le dix-neuvième jour, Teheiura a invité Charlotte à rejoindre l’alliance que Cloud, Sam, Jessica et peut-être Eric ont formée. Elle a rejeté l’offre. Elle ne savait pas que Moussa, Inès et Alexandra avaient vu sa querelle avec Teheiura, ce qui était très rare. Alors ils lui ont demandé de quoi il parlait et Charlotte a révélé que Tehella voulait la recruter pour rejoindre la ligue. Puis Moussa a décidé de s’expliquer à Teheiura. Il se sentit trahi par ce dernier et Sam, et Sam avait été son «jeune padawan» jusque-là.

Après que Teheiura ait décidé de réconforter tous les aventuriers le même jour, Moussa lui a dit de repartir de zéro et de jeter les bases.

Après plus de quatre heures de test, Moussa a terminé la dernière étape du test directionnel. Il a échoué là où il a réussi il y a 17 ans. Il se classe quatrième à Koh Lanta. En finale, il a voté pour Inès, qui a perdu contre Naoil en finale.

A propos

admin

Laisser un commentaire