👻 Snapchat de Monsieur Poulpe 👻

👉 Le compte de Monsieur Poulpe : MonsieurPoulpe

Ajouter Monsieur Poulpe en un clic

Comment ajouter Monsieur Poulpe sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Monsieur Poulpe ? 🤔

M. Poulpe (également connu sous le nom de Poulpy) est un présentateur de télévision, humoriste, chanteur, scénariste et acteur français, né le 7 février 1981 à Rouen.

Durant son enfance, en raison de l’occupation de son père, il a beaucoup voyagé (il est resté au Gabon pendant quelques années), puis a déménagé à Bush en Normandie.

À l’âge de huit ans, il a tourné des films intéressants dans le jardin, y compris des parodies de films d’horreur.

Il est un peu studieux et affirme qu’il n’a pas passé la plupart des examens de licence.

Il est fan de jeux vidéo, travaille sur la chaîne de télévision Nolife et joue dans l’émission de télévision Nerdz. Il est également largement connu en ligne via son blog.

L’origine de son pseudonyme: “Depuis l’université, je m’appelle Le Poulpe parce que je fais beaucoup de choses: je peins, j’écris, je joue à des jeux, mais ça a l’air très doux.”

VOIR AUSSI  Snapchat Belle Delphine

Il était sceptique dans plusieurs interviews et sur les réseaux sociaux sur le fait qu’il s’est donné un possible vrai nom Camille Pierrandeli (Camille Pierrandeli). Il s’est également appelé Erwan Cohen à plusieurs reprises, mais il ne semblait pas être réel.

2007-Nolife

Depuis sa création en 2007, il collabore avec cette jeune chaîne de magasins. Il est un ami à travers le cas des Nations Unies, coopérant de manière moins collective. Il a animé sa propre émission Mange mon Geek et a participé à 101% des émissions. M. Octopus a finalement disparu de la chaîne.

M. Poulpe, avec les co-auteurs de la série Nerdz, Davy Mourier et Didier Richard, a été surnommé “Darkangel64”. Cette histoire raconte une vie sombre et son ami Régis-Robert. Dark constate qu’il n’y a qu’une seule solution pour atteindre son objectif de vie (jouer à des jeux vidéo toute la journée): emporter les colocataires qui peuvent remplir le réfrigérateur en échange de la location de son appartement. Il est le personnage central de la série.

La série comprend 4 saisons, qui ont été publiées dans des boîtes DVD et peuvent être trouvées sur le site officiel d’Ankama. Toutes les saisons sont diffusées sur Nolife. La série s’est terminée avec le dernier épisode de la saison 4.

Nolife a demandé à M. Octopus ce qu’il pensait des plans qu’il pourrait mener. [Référence nécessaire] Ils continuent à manger mon nerd. Idée: Chaque mois, M. Poulpe animera une émission de cuisine pour un nerd à la maison. Dans ce plan, M. Poulpe a fourni la recette originale,

A propos

admin

Laisser un commentaire