AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Moise Kean 👻

👉 Le compte de Moise Kean : Aucun compte

Ajouter Moise Kean en un clic

Comment ajouter Moise Kean sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Moise Kean ? 🤔

Bioty Moise Kean (né le 28 février 2000) est un footballeur professionnel italien qui joue comme attaquant pour le club de Ligue 1 Paris Saint-Germain, prêté par le club de Premier League Everton, et l’équipe nationale italienne.

Kean a commencé sa carrière à la Juventus en 2016, en remportant un doublé national dès sa première saison avec le club. Il a passé la saison suivante en prêt avec le Hellas Verona avant de revenir à la Juventus la saison suivante, remportant un autre titre de Serie A en 2019. L’été de cette même année, il rejoint le club anglais d’Everton.

Au niveau international, Kean a fait ses débuts chez les seniors en 2018 en Italie. Il est le plus jeune buteur de l’Italie dans un match de compétition.

Kean est né à Vercelli de parents ivoiriens, Biorou et Isabelle Lorsque ses parents se sont séparés à l’âge de quatre ans, il a déménagé avec ses deux frères chez sa mère à Asti, où il a passé le reste de son enfance et de son adolescence.

Kean était éligible pour représenter l’Italie et la Côte d’Ivoire, étant né en Italie de parents ivoiriens.

Depuis 2015, Kean représente l’Italie au niveau des moins de 15 ans. Avec l’équipe italienne des moins de 17 ans, il a participé aux éditions 2016 et 2017 du Championnat d’Europe des moins de 17 ans de l’UEFA, inscrivant un but dans chaque tournoi.

Avec l’équipe italienne des moins de 19 ans, il a participé au Championnat d’Europe des moins de 19 ans de l’UEFA 2018, et a marqué en phase de groupes contre la Norvège et en demi-finale contre la France dans une victoire 2-0 pour aider l’Italie à atteindre la finale du tournoi. Il a commencé la finale contre le Portugal sur le banc, mais est entré en tant que remplaçant et a marqué 2 buts en deuxième mi-temps, pour amener le match à la prolongation, mais le match s’est terminé par une victoire 4-3 pour le Portugal.

Il a fait ses débuts avec l’équipe italienne des moins de 21 ans le 11 octobre 2018, lors d’un match amical perdu 1-0 contre la Belgique à Udine. Il a marqué son premier but avec l’équipe des moins de 21 ans lors du match amical suivant, une victoire 2-0 à domicile contre la Tunisie le 15 octobre 2018. Il a participé au Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2019, où l’Italie des moins de 21 ans a été éliminée en phase de groupe.

VOIR AUSSI  Snapchat Antoine Griezmann

En novembre 2018, Kean a été appelé par le manager Roberto Mancini dans l’équipe d’Italie senior. Le 20 novembre, à 18 ans et 265 jours, il a fait ses débuts chez les seniors avec l’équipe nationale italienne lors d’un match amical contre les États-Unis à Genk, qui s’est finalement soldé par une victoire 1-0. Le 23 mars 2019, Kean a fait ses débuts et a marqué son premier but pour l’Italie lors d’une victoire 2-0 à domicile contre la Finlande lors du premier match de qualification de l’Italie pour l’Euro 2020. Ce faisant, il est devenu le plus jeune attaquant à débuter un match pour l’Italie depuis qu’Edoardo Mariani a débuté contre la France en 1912.

Kean est actuellement le quatrième ou le cinquième plus jeune attaquant à débuter un match pour l’Italie, derrière seulement Mariani, Leopoldo Conti, Eugenio Mosso, et peut-être Rodolfo Gavinelli, car on ne sait pas officiellement si ce dernier est né en 1891 ou en 1895. Kean est également devenu le plus jeune joueur à avoir marqué pour l’Italie depuis Bruno Nicolè, qui avait marqué deux fois lors du match amical à l’extérieur contre la France (2-2) le 9 novembre 1958 ; dans l’ensemble, Kean est le deuxième plus jeune buteur italien, derrière Nicolè, à l’âge de 19 ans et 23 jours, et le plus jeune joueur à avoir marqué un but pour l’Italie à la fois dans un match de compétition et dans un match de qualification européen. Le 26 mars, il a ensuite marqué son deuxième but international lors du match de qualification de l’Italie pour l’Euro 2020, lors de la victoire 6-0 à domicile contre le Liechtenstein[61].

Considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du football italien, Kean est un attaquant rapide, tenace et physiquement fort, doté de bonnes compétences techniques et d’un tir précis. Naturellement droitier, son rôle préféré est au centre en tant qu’attaquant principal, bien qu’il soit également capable de jouer en tant que deuxième attaquant, voire en tant qu’attaquant ou ailier gauche. Il est notamment connu pour sa grande vitesse, sa capacité dans les airs, son mouvement offensif et son physique puissant, qui lui permettent soit de tenir le ballon dos au but, soit de profiter des ouvertures dans la défense adverse ; joueur travailleur, il a également été loué pour sa contribution défensive en dehors du ballon

Le frère aîné de Kean, Giovanni, est également footballeur, il a grandi comme supporter de l’Inter Milan et a idolâtré Obafemi Martins, leur attaquant de l’époque.

 

Laisser un commentaire