👻 Snapchat de Mohamed Henni 👻

👉 Le compte de Mohamed Henni : citizennasri

Ajouter Mohamed Henni en un clic

Comment ajouter Mohamed Henni sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Mohamed Henni ? 🤔

Mohamed Henni sera considéré comme le plus grand supporter des JO de Marseille. Il a sorti sa première vidéo le 6 février 2016, appelé un supporter du PSG, l’ancien port qui avait été lancé dans le tournage, et poussé les supporters du Paris Saint-Germain. L’eau dans le port.

Comme nous le savons tous, Henni fait des vidéos basées sur leur physique (comme la vitesse) dans lesquelles il se fâche contre les footballeurs. De plus, il a utilisé divers outils (tels que des battes de baseball) pour casser la télévision.

La raison de son succès sera attribuée à ses jeux de mots.

Le 21 juillet 2016, Henni a publié une vidéo intitulée La réponse de Marseille à DAESH, qui fera parler de lui et a commencé à insulter l’État islamique de différentes manières.

C’est un phénomène. Quelques mois plus tard, Mohamed Henni devient une figure importante à Marseille. Le YouTuber de 29 ans a résumé le match de l’OM avec une action passionnée et une télé cassée. Ses vidéos ont amassé des millions de vues sur Internet.

Six ans après plus d’un million d’utilisateurs de YouTube, le garçon est devenu une célébrité grâce à l’influence des médias sociaux. Son contenu est très populaire sur Internet et sa chaîne YouTube créée il y a deux ans compte plus d’1 million d’abonnés (dont 900000 inscrits en 2018). Sans parler de ses comptes Twitter, Facebook et Snapchat. Ce phénomène a été déclenché en 2016 par une ceinture qui a poussé un homme portant un maillot du PSG dans le vieux port. Mohamed Henni (de son vrai nom) s’est alors spécialisé dans l’entretien final. À sa manière.

VOIR AUSSI  Snapchat Camille Lellouche

Germain “le Miel Pops”, “Caleta-Blablacar” aux cheveux raides, à la barbe noire et aux vêtements de sport l’ont fait scandaliser dans le salon, recréant le jeu. Les coups sont partout. “Nous avons perdu dans la lutte contre les paysans, Walla, je ne peux jamais battre.” Après que l’OM ait battu Andrés dans le Coupé français (2-0), ils ont perdu. Les joueurs le voient comme leur classement. “Le Miel Pops” de Germain, “Pas de duel avec la tête de maïs de Bonduller”, “Caleta-Blablacar”, “Abdennour le liblaireau” et d’autres descriptions ne sont pas mentionnés ici.
Les surnoms des solos et des œuvres d’improvisation sont pour la plupart improvisés, même si “Momo” a hâte de le faire quelques minutes avant de sortir la caméra. Il a déclaré: “Je n’ai jamais fait de résumé. De plus, je n’ai jamais lu le texte. Pour vraiment exprimer les émotions des gens, j’ai réagi immédiatement après le match.” Malgré son succès, YouTuber, 29 ans, travaille toujours seul et coupe le filet tout en jouant pour éviter d’être touché. Il n’y a pas de collaborateurs.

22 téléviseurs cassés, il est bon. Avec la monétisation de son contenu, de ses activités à la vie d’aujourd’hui. Bien qu’il ait accepté de travailler avec de nombreux sponsors, Muhammad a refusé de lui fournir la télévision qu’il montre souvent dans des vidéos. Depuis le premier coup sanglant du printemps dernier, après que le PSG-OM ait perdu 3-0, ils ont détruit 22 écrans plats à coups de pied, de battes ou de râteau. Soit environ 9 000 euros de dommages et intérêts, payés intégralement de sa poche. “Payer quelqu’un pour regarder la télé est une mauvaise idée. Cela se justifie. Si je l’accepte, je perdrai la moitié de ma vue!”

A propos

admin

Laisser un commentaire