AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Miranda Kerr 👻

👉 Le compte de Miranda Kerr : mirandakerr

Ajouter Miranda Kerr en un clic

Comment ajouter Miranda Kerr sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Miranda Kerr ? 🤔

Miranda May Kerr ( née le 20 avril 1983) est un modèle et une femme d’affaires australienne. Kerr s’est fait connaître en 2007, en tant que l’un des “Victoria’s Secret Angels”. Kerr a été le premier mannequin australien du Victoria’s Secret et a également représenté la chaîne de grands magasins australiens David Jones. Kerr a lancé sa propre marque de produits de soins de la peau biologiques, KORA Organics, et a écrit un livre d’auto-assistance.

Kerr a commencé à poser dans l’industrie de la mode à l’âge de 13 ans, remportant le concours de recherche de mannequins du magazine Dolly en 1997. Depuis 2008, elle figure régulièrement sur la liste Forbes des mannequins les mieux rémunérés. Kerr était auparavant mariée à l’acteur anglais Orlando Bloom, avec qui elle a eu son premier fils, est sortie avec le fugitif international Jho Low et est actuellement mariée au PDG de Snapchat, Evan Spiegel, avec qui elle a deux enfants.

Kerr est née à Sydney et a grandi à Gunnedah, en Nouvelle-Galles du Sud. Elle est la fille de Therese et John Kerr. Sa mère avait 17 ans quand elle a accouché. Elle a un frère, Matthew, qui est de deux ans son cadet. Kerr est d’ascendance anglaise, avec une faible proportion d’Écossais et de Français Pendant son enfance, Kerr “a fait de la course de motos et des promenades à cheval dans la ferme de sa grand-mère”. Elle décrit sa première vie dans la campagne australienne comme “très terre à terre … il n’y avait aucune prétention et personne ne se souciait vraiment de ce que vous portiez. Vous pouviez simplement être vous”

VOIR AUSSI  Snapchat Ava Addams

Sa famille a déménagé à Brisbane, dans le Queensland, pour permettre à Kerr et à son frère de faire l’expérience de la vie urbaine. Au début, Kerr était réticente à quitter la ville où elle avait grandi, mais son premier petit ami, Christopher Middlebrook, est mort dans un accident de voiture alors qu’ils étaient adolescents et, selon Kerr, il était trop douloureux de rester là-bas. Kerr a étudié la nutrition et la psychologie de la santé avant de poursuivre sa carrière de mannequin.

En février 2010, Mme Kerr a fait la une des journaux du monde entier lorsque David Kiely, banquier à la Macquarie Bank de Sydney, a été surpris en train de regarder des photos explicites d’elle sur son ordinateur alors qu’il était en arrière-plan de l’interview télévisée en direct d’un collègue sur Channel 7. En quelques jours, un clip de l’interview téléchargé sur YouTube a reçu plus de 1,3 million de visites. Finalement, Kiely a été suspendu et une campagne Internet a été lancée en son nom. Kerr elle-même lui a apporté son soutien : “On me dit qu’il existe une pétition pour sauver son emploi, et bien sûr, je la signerais”. L’incident a provoqué une augmentation de 100 % du nombre de recherches sur Google pour le nom de Kerr. Quelques jours après l’incident, la banque Macquarie a annoncé que Kiely garderait son emploi. Lorsque Kerr est apparu pour la première fois sur la liste des mannequins les mieux payés, Ed Razek a décrit l’appel de Kerr comme ayant “… les joues d’un tamia, le sourire d’un ange et le corps d’un diable”.

En juin 2017, Kerr a remis au gouvernement américain 8 millions de dollars en bijoux, qui lui avaient été donnés par le fugitif malaisien Jho Low en 2014 alors qu’ils se fréquentaient, au milieu d’une enquête sur le scandale 1Malaysia Development Berhad.

Laisser un commentaire