👻 Snapchat de Millie Bobbie Brown 👻

👉 Le compte de Millie Bobbie Brown : milliebbrown

Ajouter Millie Bobbie Brown en un clic

Comment ajouter Millie Bobbie Brown sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Millie Bobbie Brown ? 🤔

Millie Bobby Brown (née le 19 février 2004) est une actrice britannique. Elle s’est fait connaître pour son rôle de Eleven dans la série d’horreur de science-fiction Stranger Things (2016-présent) de Netflix, pour laquelle elle a été nominée aux Primetime Emmy Award pour le meilleur second rôle féminin dans une série dramatique. À 13 ans, elle est devenue l’une des plus jeunes nominées de l’histoire des Emmy. Elle a fait ses débuts au cinéma en 2019 avec le film de monstres Godzilla : King of the Monsters.

Brown est la plus jeune personne à figurer sur la liste du Time 100 des personnes les plus influentes du monde et est la plus jeune personne à être nommée ambassadrice itinérante de l’UNICEF.

Le début de la vie

Brown est né à Marbella, Malaga, en Andalousie (Espagne), troisième de quatre enfants de parents britanniques, Kelly et Robert Brown. La famille déménage à Bournemouth, dans le Dorset, lorsqu’elle a environ quatre ans, puis à Windermere, en Floride, quatre ans plus tard. Elle est née avec une audition partielle dans une oreille, perdant progressivement toute audition dans cette oreille au cours de plusieurs années.

Brown partage son temps entre Londres, au Royaume-Uni, et Atlanta, en Géorgie.

Carrière

En 2013, Brown a fait ses débuts d’actrice en tant que guest star dans la série dramatique fantastique d’ABC, Once Upon a Time in Wonderland, un spin-off de Once Upon a Time, qui interprète le rôle de la jeune Alice. En 2014, elle a joué le rôle principal de Madison O’Donnell dans la série dramatique paranormale Intruders de la BBC America. Elle a ensuite fait des apparitions dans le drame de procédure policière NCIS de CBS, la sitcom Modern Family de ABC et la série de drames médicaux Grey’s Anatomy de ABC.

VOIR AUSSI  Snapchat Sophie Turner

En 2016, Brown a commencé à jouer le rôle de Eleven (“El”) dans la série d’horreur de science-fiction Stranger Things de Netflix. Son interprétation a été saluée par la critique et elle a été nominée pour le Screen Actors Guild Award for Outstanding Performance by a Female Actor in a Drama Series et le Primetime Emmy Award for Outstanding Supporting Actress in a Drama Series. Elle a remporté le Screen Actors Guild Award for Outstanding Performance by an Ensemble in a Drama Series avec ses co-stars et a gagné le 43ème Saturn Award pour la meilleure performance d’un jeune acteur dans une série télévisée. Pour son rôle de Eleven dans la deuxième saison de Stranger Things, elle a reçu sa deuxième nomination aux Emmy en 2018.

En novembre 2016, Brown a joué dans le clip vidéo du single “Find Me” de Sigma et Birdy. Depuis novembre 2016, elle apparaît dans des publicités pour Citigroup. En janvier 2017, elle a fait ses débuts de mannequin dans la campagne “By Appointment” de Calvin Klein. Le mois suivant, elle a été engagée par l’agence IMG Models. Elle est apparue dans la campagne de la marque italienne Moncler au cours de l’été 2018.

En janvier 2018, Brown a été choisie pour jouer et produire l’adaptation cinématographique des Mystères d’Enola Holmes, ainsi que pour chanter dans l’expérience de réalité virtuelle Sphères de Darren Aronofsky : Songs of Spacetime. Le 20 avril 2018, elle a été nommée l’une des 100 personnes les plus influentes au monde par le magazine Time, devenant ainsi la plus jeune personne à figurer sur cette liste. Le 20 novembre 2018, il a été annoncé qu’elle était devenue la plus jeune personne à être nommée ambassadrice itinérante de l’UNICEF.

En novembre 2018, EA Games a annoncé que Mme Brown avait collaboré avec les programmeurs des Sims 4 pour participer au Défi de la Positivité des Sims 4. Elle a été nommée par le magazine Time comme l’une des adolescentes les plus influentes de 2017 et de 2018. En 2018, The Hollywood Reporter a nommé Brown parmi les trente meilleures stars de Hollywood de moins de dix-huit ans.

Brown fait ses débuts au cinéma en 2019, dans la suite de Godzilla, intitulée Godzilla : King of the Monsters. Elle reprendra son rôle dans Godzilla vs. Kong. En mars de la même année, il a été annoncé que Brown jouera dans l’adaptation cinématographique de The Thing About Jellyfish d’Ali Benjamin dans le rôle de Suzy. Toujours en mars 2019, elle devient l’ambassadrice de la campagne de l’UEFA “Together #WePlayStrong”.

A propos

admin

Laisser un commentaire