AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Milla Jasmine 👻

👉 Le compte de Milla Jasmine : milla_jasmine

Ajouter Milla Jasmine en un clic

Comment ajouter Milla Jasmine sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Milla Jasmine ? 🤔

Le vrai nom de Milla Jasmine est Marie Germain. Il est candidat à une émission de télé-réalité. Il était largement connu dans la troisième saison de “Le Prince de l’Amour” fin 2015. Elle est née à Versailles en 1989, mais elle a grandi entre Marseille et Toulon dans le sud de la France. Elle est composée de mères réunionnaises et d’origine italienne et de pères d’origine algérienne. En termes de famille, elle a trois sœurs aînées et un petit frère.

Dès l’âge de 20 ans, elle quitte la France et s’installe à Miami, où elle a filmé quelques clips en vidéo de salope sur un site américain. Ensuite, elle a travaillé comme Video Vixen et a agi comme modèle pour de nombreux magazines sexy. Avant de commencer l’émission de télé-réalité, elle s’est fait connaître pour l’incident de Chris Brown en 2012, alors qu’elle était avec les deux meilleures amies de l’association Ayem Nour, Nabilla Benattia et Ayem.

Entre 2015 et 2016, elle est sortie avec le jeune frère de Nabila, Tarek Benatia. Et, à l’été 2016, elle a eu une brève histoire avec le footballeur Serge Aurier. Fin octobre 2017, elle a officiellement établi une relation avec Mujdat Saglam, un entrepreneur français d’origine turque de 30 ans – je la vois ici depuis août. Ils ont déménagé ensemble à Paris en décembre 2017. Cependant, ils se sont séparés en mars 2019 puis se sont réunis dans la collection du prince et de la princesse de l’amour en septembre 2019. Fin 2020, elle a déménagé à Dubaï avec Illan et les a épousés.

VOIR AUSSI  Snapchat Manon Tanti

Elle est entrée dans la télé-réalité dans “The Prince of Love 3” en 2015, où elle était concurrente de Gabano Manenc et plus tard concurrente de Nikola Lozina, et elle aura une courte romance. En 2017, elle a participé à Angels 9, où elle a été beaucoup lynchée sur les réseaux sociaux. Après avoir tourné de fin juillet 2017 à début août 2017, elle a eu une liaison avec Jessica Errero. En mars 2018, elle et son prédécesseur, Julien Bert, ont tourné la troisième saison du groupe d’aventures “Shepherd and the Adventurer” en Thaïlande. En 2019, Mira est revenue aux projections W9 de Marseille et du reste du monde en demi-finale, où elle était jumelée avec Nacca alors qu’elle était encore en couple avec son petit ami Mujdat.

Fin 2019 / début 2020, elle est revenue à l’ère w9 de la troisième saison de “Prince and Princess”, cette fois elle est la nouvelle princesse. Elle n’a pas oublié son prédécesseur, Mudjat, qui viendra la chercher et quittera l’aventure avec lui. En 2020, elle est apparue dans la quatrième saison de “Ten Perfect Pairs” pour aider sa sœur Safia Alba (Safia Alba) à trouver l’amour. On pense qu’elle a longtemps été l’un des célèbres gardes américains, les Taz Angels de Miami.

Laisser un commentaire