AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Memphis Depay 👻

👉 Le compte de Memphis Depay : mdfans7

Ajouter Memphis Depay en un clic

Comment ajouter Memphis Depay sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Memphis Depay ? 🤔

Memphis Depay (né le 13 février 1994), également connu simplement sous le nom de Memphis, est un footballeur professionnel néerlandais qui joue en tant qu’attaquant pour le club de Ligue 1 de Lyon et l’équipe nationale des Pays-Bas.

Depay a commencé sa carrière professionnelle au PSV Eindhoven, où, sous l’influence du manager Phillip Cocu, il est devenu une partie intégrante de l’équipe, marquant 50 buts en 124 matchs, toutes compétitions confondues. Au cours de la saison 2014-15, il a été le meilleur buteur de l’Eredivisie avec 22 buts en 30 matchs, et a aidé l’équipe à remporter le titre d’Eredivisie pour la première fois depuis 2008. Il a également remporté le titre de footballeur néerlandais de l’année pour ses performances au cours de la saison. Ses performances l’ont également conduit à être nommé “Meilleur Jeune Joueur” du monde en 2015 par France Football. Depay a rejoint l’équipe anglaise de Manchester United en juin 2015 pour une somme estimée à 25 millions de livres. Après un passage décevant dans cette équipe, il a rejoint Lyon en janvier 2017.

VOIR AUSSI  Snapchat Ferland Mendy

Issu de l’institution de la Royal Dutch Football Association (KNVB), Depay a représenté l’équipe nationale à tous les niveaux professionnels, dès les premiers stades de développement, sous la tutelle d’entraîneurs et de joueurs néerlandais emblématiques. Il a fait partie de l’équipe néerlandaise des moins de 17 ans qui a remporté le championnat d’Europe 2011. Il a fait ses débuts chez les seniors en 2013 et l’année suivante, il a fait partie de l’équipe qui s’est classée troisième à la Coupe du monde de la FIFA 2014, où il a réalisé des performances remarquables sur la scène internationale. Plus récemment, il a fait partie de l’équipe nationale pour la campagne de qualification de la Coupe du monde 2018.

 

Laisser un commentaire