👻 Snapchat de Mcfly et Carlito 👻

👉 Le compte de Mcfly : tontonmcfly

Ajouter Mcfly en un clic

👉 Le compte de Carlito : AUCUN COMPTE

Ajouter Carlito en un clic

Comment ajouter Mcfly et Carlito sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Mcfly et Carlito ? 🤔

Mcfly & Carlito, de leurs vrais noms David Coscas (Mcfly) et Raphaël Carlier (Carlito), forment un duo comique. Ils font partie du collectif Golden Moustache[1]. Ils ont dépassé le million d’abonnés le 16 juillet 2017. Aujourd’hui ils ont plus de 4 millions d’abonnés.

Ils ont fait une grande pause du 8 avril au 13 mai, car ils étaient très fatigué, et que Mcfly venait d’être papa une deuxième fois. Ils ont annoncé le 15 juillet qu’ils partaient en vacances, mais une dernière vidéo devrait sortir dimanche 22 juillet. Le retour s’est fait le 16 septembre.

Le duo crée la chaîne le 19 décembre 2012 et l’appelle “Le Fat Show”. Ils sortent alors la première vidéo où ils annoncent une émission sur la chaîne EnormeTV, ancienne chaîne jusqu’au 31 décembre 2016[2], avec Marina et son micro-trottoir. La vidéo ne fait que 30 000 vues.

Ils postent ensuite une émission du nom de “Le Fat Show”, qui dure 24 épisodes. Une seconde saison arrive et dure quant à elle 20 épisodes. Une troisième est diffusée sur la chaîne et dure seulement 4 épisodes avant l’arrêt de l’émission.dadadada

VOIR AUSSI  Snapchat GMK - Maroun Kikano

Quelques mois après leur départ, ils reviennent avec une musique qui se nomme “J’effectue le dab” une musique où ils “effectuent le dab dans des endroits inadéquats et inadaptés”[3].

Lors de leur vidéo publiée le 15 juillet 2018, Mcfly et Carlito annoncent que cette vidéo est la dernière de la saison et qu’ils vont profiter de leurs vacances et revenir en septembre.

Le 28 janvier 2018, le duo invite Squeezie et Maxenss dans l’épisode 2 de “On crée des musiques en improvisation”. Dans cette vidéo, McFly crie à plusieurs reprises qu’il a mal au dos. Le mercredi 31 janvier, ils annoncent qu’il n’y aura pas de vidéo à cause de son lumbago, lui empêchant de faire un tournage (Youtube Warrior 2, avec notamment Natoo). Cependant, il promet de faire une vidéo en plus le mois prochain pour équilibrer la chaîne.[6]

On apprend aussi que Carlito possède les doubles des clés de chez McFly.
Carlito a un problème à l’oreille interne gauche, ce qui l’empêche de tourner vers la gauche rapidement lorsqu’il est debout, et cela l’handicape dans diverses activités (roller, ski, segway,..).
Carlito, de son vrai nom Raphaël Carlier, est le fils du chroniqueur radiophonique et télévisuel Guy Carlier.
Il est par ailleurs marié à Erika Fleury, ancienne chanteuse membre du groupe Whatfor.
Après Natoo et Andy, le duo a réalisé une chanson nommée On ne porte pas de sous-vêtement pour le jeu Just Dance.
Ils ont participé au projet d’Amazon Prime, True Story.

A propos

admin

Laisser un commentaire