👻 Snapchat de McDonald’s 👻

👉 Le compte de McDonald’s : mcdonalds

Ajouter McDonald’s en un clic

Comment ajouter McDonald’s sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est McDonald’s ? 🤔

McDonald’s Corporation est une société américaine de restauration rapide, fondée en 1940 sous la forme d’un restaurant exploité par Richard et Maurice McDonald, à San Bernardino, en Californie, aux États-Unis. Ils ont rebaptisé leur établissement en stand de hamburgers, puis ont transformé l’entreprise en franchise, le logo Golden Arches ayant été introduit en 1953 dans un établissement de Phoenix, en Arizona. En 1955, Ray Kroc, un homme d’affaires, a rejoint la société en tant qu’agent de franchise et a procédé au rachat de la chaîne des frères McDonald. McDonald’s avait son siège initial à Oak Brook, dans l’Illinois, mais a déplacé son siège mondial à Chicago en juin 2018.

McDonald’s est la plus grande chaîne de restaurants au monde en termes de chiffre d’affaires, avec plus de 69 millions de clients par jour dans plus de 100 pays et 37 855 points de vente en 2018. McDonald’s est surtout connue pour ses hamburgers, ses cheeseburgers et ses frites, mais elle propose également des produits à base de poulet, des produits pour le petit-déjeuner, des boissons gazeuses, des milk-shakes, des wraps et des desserts. En réponse à l’évolution des goûts des consommateurs et à une réaction négative due à la mauvaise qualité de leur alimentation, la société a ajouté à son menu des salades, du poisson, des smoothies et des fruits. Les revenus de la McDonald’s Corporation proviennent du loyer, des redevances et des droits payés par les franchisés, ainsi que des ventes dans les restaurants exploités par la société. Selon deux rapports publiés en 2018, McDonald’s est le deuxième plus grand employeur privé au monde avec 1,7 million d’employés (derrière Walmart avec 2,3 millions d’employés).

VOIR AUSSI  Snapchat Louis Vuitton

A propos

admin

Laisser un commentaire