👻 Snapchat de Maxime Berthon  👻

👉 Le compte de Maxime Berthon : AUCUN COMPTE

Ajouter Maxime Berthon en un clic

Comment ajouter Maxime Berthon sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Maxime Berthon ? 🤔

Maxime Berthon (Maxime Berthon) est l’aventurier de “Lanta Island: Battle of Leaders”.

Maxime est un guide d’expédition, notamment au Canada. Aujourd’hui, il fait la promotion des voyages d’entreprise … mais la terre lui manque beaucoup. Là, il l’a trouvé, et il vérifierait si son compagnon était …
Le premier jour du test polaire, Maxim était le troisième, mais il était l’homme le plus long en pole. Il est devenu le chef de la tribu bleue et avait un bracelet immunitaire à porter avant de se rencontrer.

Quelques heures avant le premier indice de l’aventure, Frederick a révélé à Cindy et Alyssa son intention de trouver un collier immunitaire pour se débarrasser du chef Maxim. Les deux femmes ont interprété cette stratégie comme une blague, et Cindy la révélera à d’autres tribus, dont Maxim. A cette époque, il était très inquiet au Parlement, mais heureusement Frédéric ne serait pas licencié.

De plus, Maxim est la seule personne à ne pas s’opposer à Frédéric au conseil ce soir.

Après avoir remporté le test de confort le quatrième jour, Maxim doit choisir une récompense pour sa tribu. Les options qui lui sont proposées sont le matériel de pêche, le toit étanche et les lentilles de quatre kilos. Avant de révéler leur choix à l’équipe, Brice et Mohamed Siaaliti n’ont pas caché leur préférence pour le matériel de pêche. Les trois femmes de la tribu, Aliséa, Cindy et Clo, préfèrent les toits et les verres étanches. Maxim a volontiers choisi ce prix. Mohamed a été très déçu du manque d’engins de pêche, car il a dit qu’il y avait déjà un architecte pour fabriquer la couverture étanche, Maxime. Ce dernier a complètement supposé qu’il avait décidé de retourner au camp.

VOIR AUSSI  Snapchat Charlotte (Koh-Lanta 2020)

L’Armée rouge a remporté un prix que Maxim n’a pas choisi pour la deuxième place en «équipement de pêche». Ils ont célébré que c’était une victoire et n’ont pas compris le choix de Maxim de se débarrasser de ce matériel de pêche. Selon Xavier, c’était la leur. Rêver. Chaque aventurier.

Le 18e jour, Maksim, comme les chefs des deux autres tribus, a été invité à effectuer un «test sans précédent». Il affronta Alexandre et Béatrice. Trois aventuriers ont découvert sur place qu’ils étaient en fait trois ambassadeurs, et ils ont dû choisir un aventurier pour les renvoyer. Maxim a fait de son mieux pour s’assurer que Béatrice sacrifiait son moral et que Nicolas finirait par sacrifier son coéquipier Frederick, car Béatrice et Alexander comptaient sur leurs rôles de stratèges et sur son départ. À la première invite.

Dans le camp des retrouvailles, Maxim annonce la décision des ambassadeurs, et annonce donc la dissolution de Frédéric. Ce dernier ironise en remerciant Maxime de penser qu’il est un stratège et en lui disant qu’il n’est pas surpris par ce choix, qui est différent des autres tribus bleues choquées. Ils pensent que Maxim maintiendra l’équipe bleue à six ans et ne sera pas plus à l’envers que l’équipe jaune. Maxime a essayé d’utiliser le côté stratégique de Frédéric et le fait qu’il était le leader même après que les Bleus aient obtenu la levée d’immunité pour prouver que son choix était correct, mais Cindy n’a pas accepté les excuses et a défendu Frédéric.

Lors de la réunion, Cindy et Maxim se sont affrontés. Maxime a critiqué Cindy pour lui avoir permis de comparaître le plus longtemps possible après la réunion des Bleus. Cindy s’est défendue, affirmant que tous les candidats restants voulaient éliminer Maxim. Deux anciens patients souffrant de dépression se disputent souvent à ce sujet, en particulier lors du processus de consultation.

Après avoir remporté quatre épreuves individuelles consécutives, Maxim a été éliminé au 34e jour: il représentait une grande menace physique pour le reste des aventuriers.

A propos

admin

Laisser un commentaire