AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Maska 👻

👉 Le compte de Maska : Maska9

Ajouter Maska en un clic

Comment ajouter Maska sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Maska ? 🤔

Bastien Vincent (né le 21 mai 1985, à Paris) et plus connu sous le nom de Maska est un rappeur français ayant ses propres matériaux en solo. Il est par ailleurs l’un des huit membres du groupe de rap / hip hop français Sexion d’Assaut et son seul membre blanc. Ses morceaux sont apparus dans un certain nombre de sorties de Sexion d’Assaut, plus particulièrement dans 3ème Prototype qui comprend outre Maska, les rappeurs Adams Diallo, Lefa, Maître Gims, L.I.O., JR O Chrome. Il est également apparu dans Les Chroniques du Wati Boss. Il a enchaîné les singles à succès, les clips de rue et prépare son album Espace Temps prévu plus tard en 2014. Il comprendra “Prie pour moi” en collaboration avec Maître Gims étant le titre de Maska le plus réussi dans les charts français à ce jour.

Originaire de Lozère, il a grandi dans le 9ème arrondissement de Paris décrivant sa famille comme ayant des moyens très modestes bien que vivant dans un quartier riche. A l’école, il rencontre Barack Adama, futur membre de la Sexion d’Assaut et ils deviennent amis. Il passe de nombreuses nuits blanches chez ses parents avec ses amis pour écrire et rapper. Il avoue avoir été impliqué dans des petits vols dans sa jeunesse, et au lycée, il fumait et vendait du cannabis. Après avoir frôlé la mort lors d’une querelle, il s’est consacré à l’écriture de textes et au rap. Il était connu de ses amis sous divers surnoms comme le “Blanc”, “La Tâche”.

VOIR AUSSI  Snapchat Freeze Corleone

Laisser un commentaire