👻 Snapchat de Martin Bazin  👻

👉 Le compte de Martin Bazin : AUCUN COMPTE

Ajouter Martin Bazin en un clic

Comment ajouter Martin Bazin sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Martin Bazin ? 🤔

Martin Bazin (Martin Bazin) est né le 21 novembre 1987, il est Koh-Lanta: Raja Ampat et Koh-Lanta: La NouvelleÉdition Adventurer.

Martin ne connaissant pas le plan de Catherine pour Maxim, ni qui il était, il a donc essayé d’avertir son amie Lisa.

Martin votera finalement pour Virginie, mais en raison de la frustration de tous les garçons (sauf Laurent), Lisa sera démis de ses fonctions et pense que c’est une énorme perte, en particulier dans les événements sportifs.

Martin sera à nouveau surpris dans le processus de signature de Maxim pour éliminer à nouveau Catherine.

Dans le jeu, vous pouvez remarquer que Martin et Tehella ont une symétrie claire. Ce sont tous des chefs d’équipe.

Même avant la réunification, on peut voir plusieurs conflits entre les événements. Dans l’épisode 2, lors du test, tous les candidats doivent se tenir debout sur la poutre On voit que Martin et Tehehuira gèrent toute la coordination des autres membres de l’équipe pour entrer dans la poutre. L’événement a finalement été remporté par l’équipe jaune.

On peut également remarquer leurs tests de dégustation en face à face. Martin gagnera le match.

Entre la fête et la finale, Martin et Tejella étaient les deux candidats à remporter la plupart des tournois (Tejella 5 et Martin 4).

Le test d’équilibre final sera un bon résumé de leur comparaison à travers l’aventure, c’est une comparaison étroite.

Martin a remporté le premier match de confort personnel. Ses récompenses sont des rassemblements et des barbecues pour les résidents locaux. Dennis proposait souvent de choisir quelqu’un pour l’accompagner. Martin est passé à Dennis, choisissant Patricia, puis Florence, qui a d’abord décliné l’offre. Ainsi, le jeune homme a pleuré et a cru qu’il avait gagné le test après ce geste. Dennis a accepté les éloges unanimes de Martin. Florence a été profondément émue par Martin et encouragée par Martin. De retour au camp, Ella et surtout Virginie s’étonnent que Martin ait choisi Patricia plutôt que l’une d’entre elles. Ainsi, Martin était fier de son «sacrifice» et croyait que l’Ardénaise n’avait jamais exprimé une véritable volonté de plaire aux habitants, il rentra donc chez lui.

VOIR AUSSI  Snapchat Pascal Salviani

C’est Martin qui a confirmé à Patricia (manipulée par Lotoise, il n’avait aucun doute) que la rouquine dans laquelle il était impliqué allait voter contre elle, pour que cette dernière ait l’opportunité d’utiliser son collier immunitaire avec précision. Puis éliminez Olivier. Du point de vue des autres rouges, Olivier a payé le prix de la compréhension excessive ou de la complaisance de Martin pour le jaune.

Florence (Florence) a eu un différend avec Patricia (Patricia), elle a accusé Florence (le P. Patricia) de dire à la place qu’il ne parlait que de faits stricts. Puis, Florence a dit à Patricia Les commentaires ont choqué Martin. Bien que le bandeau soit coloré, Martin pense que les paroles de la Fiorentina sont intolérables. Avec le soutien de Gerard and the Yellows, c’est ce dernier qui sera repris par Laurent, Ella et Virginia. Remplacé par la colère.

Après que Martin soit démis de ses fonctions à Florence, il sera considéré comme un traître à l’ancienne faction (sauf Gerrard) et comme un traître à l’ancienne faction (sauf Patricia). Il sera éliminé à l’avenir.

Après que Virginia ait terminé son congé de maladie, Martin reviendra trois jours après son premier licenciement. Veuillez noter que Martin saura quelque chose sur le stratège, car cela ne l’aide pas particulièrement à vouloir aider les Yellows. S’il n’était pas accueilli dans le camp dans un premier temps (sauf Patricia), il a réussi à consolider l’équipe rouge et a éliminé 2 anciens Hornets consécutifs avec eux: Patricia, et a été éliminé comme recommandé. Cela s’est produit après le test de vaccination, puis Alexandra, qui a été supprimée après avoir prétendu supprimer Teheiura (en essayant de jouer avec son collier immunitaire de quelque manière que ce soit).

Après avoir failli perdre le dernier test d’immunité contre Tehella, Martin sera définitivement éliminé en finale. Il votera pour tous les autres candidats, pensant qu’il est dangereux pour la finale.

A propos

admin

Laisser un commentaire