AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Marquinhos 👻

👉 Le compte de Marquinhos : marquinhosm5

Ajouter Marquinhos en un clic

Comment ajouter Marquinhos sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Marquinhos ? 🤔

Marcos Aoás Corrêa (né le 14 mai 1994), communément appelé Marquinhos est un footballeur professionnel brésilien qui joue comme défenseur pour le club de Ligue 1 Paris Saint-Germain, dont il est capitaine, et pour l’équipe nationale du Brésil. Principalement défenseur central, il peut également jouer en tant qu’arrière droit ou milieu de terrain défensif.

Il a débuté sa carrière aux Corinthians et, après avoir remporté la Copa Libertadores 2012, il a rejoint la Roma pour un montant éventuel de 3 millions d’euros. Marquinhos a été un habitué de la Roma lors de sa seule saison en finale de la Coppa Italia. En juillet 2013, il s’est installé au Paris Saint-Germain pour 31,4 millions d’euros dans le cadre d’un contrat de cinq ans, l’un des honoraires les plus élevés pour un joueur de moins de 20 ans. Il a remporté 22 trophées au club, dont six titres de Ligue 1. Marquinhos a joué moins souvent après l’acquisition de son compatriote David Luiz en 2014, revenant à un rôle intégral après la vente de ce dernier en 2016.

Marquinhos a fait ses débuts internationaux au Brésil en 2013 et a fait partie de l’équipe des moins de 21 ans qui a remporté le tournoi de Toulon en 2014. Il a également représenté le pays à la Copa América 2015 et à la Copa América Centenario l’année suivante, et a remporté une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2016, et a participé à la Coupe du monde de la FIFA 2018, puis à la Copa América 2019, remportant ce dernier titre.

En ce qui concerne son poste de joueur, Marquinhos est principalement déployé comme défenseur central, mais il a également été utilisé comme arrière droit et dans un rôle de milieu de terrain central ou défensif. Il est connu pour son anticipation, son rythme et son intelligence, ainsi que pour ses compétences techniques, son sang-froid, sa capacité de passe, son élégance sur le ballon et sa confiance en possession du ballon, qui lui permettent de briser les attaques et, par la suite, de jouer le ballon ou de lancer des jeux offensifs depuis l’arrière.

VOIR AUSSI  Snapchat Clément Lenglet

En signant pour la Roma, Marquinhos s’est décrit comme un joueur rapide, avec un bon sens du placement, qui gagne beaucoup de ballons, et qui sait s’imposer sur un match grâce à sa capacité à attaquer les jeux par l’arrière. Il a cité Thiago Silva comme modèle En mars 2015, Marquinhos a déclaré au Four Four Four Two qu’il compensait sa taille moyenne pour un défenseur en affinant sa force et son timing, attributs qu’il avait appris du directeur adjoint du PSG, Claude Makélélé Il a félicité le directeur Laurent Blanc, lui-même ancien défenseur, pour avoir encouragé les défenseurs du PSG à attaquer par coups de pied arrêtés et leur avoir appris le bon positionnement dans cette situation.

Un autre défenseur des Roms, Nicolás Burdisso, a déclaré en août 2012 que Marquinhos était “un petit phénomène”. Il a de la vitesse, de la capacité de direction, il sait quoi faire, il est humble. Il est un peu Thiago Silva” .

En janvier 2014, Marquinhos a été désigné par le journal britannique The Observer comme l’un des dix jeunes joueurs les plus prometteurs d’Europe. Ils ont écrit : “Il a le tempérament pour rester imperturbable, le talent pour réussir, et pourrait bénéficier d’une expérience aux côtés de son coéquipier de club, Thiago Silva, avec qui il jouit d’une solide entente au riche Paris Saint-Germain”

En mai 2015, Marquinhos a déclaré au Parisien qu’il s’était fiancé à la chanteuse brésilienne et concurrente de la télévision de réalité Carol Cabrino. Il l’a demandée en mariage sous la Tour Eiffel, et ils se sont mariés civilement en juin 2016 Leur fille, Maria Eduarda, est née le 1er novembre 2017, Cabrino ayant eu un accouchement précoce alors qu’il regardait Marquinhos jouer un match de Ligue des champions contre Anderlecht au Parc des Princes. Ils ont également eu un autre enfant, Enrico, en 2019 .

En septembre 2020, il a été testé positif au COVID-19.

Laisser un commentaire