👻 Snapchat de Marion Maréchal Le Pen 👻

👉 Le compte de Marion Maréchal Le Pen : MARION_MLEPEN

Ajouter Marion Maréchal Le Pen en un clic

Comment ajouter Marion Maréchal Le Pen sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Marion Maréchal Le Pen ? 🤔

Marion Jeanne Caroline Maréchal, connue sous le nom de Marion Maréchal-Le Pen de 2010 à 2018, est une femme politique française, membre de la famille Le Pen, petite-fille du fondateur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen et nièce de son actuel dirigeant Marine Le Pen.

Elle est membre du Front national et a été députée à l’Assemblée nationale de la 3e circonscription du Vaucluse de 2012 à 2017. A 22 ans au moment de son élection, elle est devenue la plus jeune parlementaire française de l’histoire politique moderne. Après les élections régionales de 2015, pour lesquelles elle a obtenu le meilleur résultat pour un candidat du FN, elle est devenue chef de l’opposition au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

En 2017, elle n’a pas cherché à être réélue membre de l’Assemblée nationale et a démissionné de son poste de conseillère régionale. Elle est actuellement impliquée dans le secteur de l’éducation et finance la création d’un projet d’école privée. En 2018, elle a supprimé Le Pen de son nom de famille.

VOIR AUSSI  Snapchat Jean-Luc Mélenchon

Origine familiale

Elle est née le 10 décembre 1989 à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, en Île-de-France.

Son grand-père, Jean-Marie Le Pen, a fondé le Front National le 5 octobre 1972. Sa tante Marine Le Pen est présidente du FN depuis le 16 janvier 2011. Jean-Marie Le Pen est d’abord devenu président honoraire, puis a été exclu en août 2015. Sa mère Yann Le Pen, deuxième fille de Jean-Marie Le Pen, n’exerce aucune fonction officielle au sein des FN. Son père, Samuel Maréchal, a été le leader du Front national de la jeunesse (FNJ) pendant sept ans (1992-1999). Elle figurait avec son grand-père sur une affiche de campagne à l’âge de deux ans.

Dans un livre intitulé Les Conquérants (The Conquérantes) lancé le 18 novembre 2013, la journaliste française Christine Clerc a révélé que Samuel Maréchal n’est pas son père biologique. Le 7 novembre 2013, l’hebdomadaire français L’Express a révélé que son père biologique était Roger Auque, un diplomate et journaliste d’investigation français décédé en septembre 2014. Le 8 novembre, Marion Maréchal-Le Pen a annoncé qu’elle poursuivait L’Express pour une “grave atteinte à sa vie privée”. Elle a gagné son procès en avril 2015.

Le Maréchal-Le Pen a épousé l’homme d’affaires Matthieu Decosse le 29 juillet 2014, à la mairie de Saint-Cloud. Leur fille est née en septembre de la même année. Ils divorcent en 2016.

Études universitaires

Jusqu’en 2012, elle était inscrite en maîtrise de droit public des affaires à l’Université Panthéon-Assas. Le 14 novembre 2012, elle a écrit dans un communiqué officiel qu’elle avait décidé de mettre ses études de côté pour se consacrer à son bureau.

Après s’être retirée de la vie politique en 2017, Marion Maréchal-Le Pen s’est inscrite en Master of Business Administration (MBA) à l’EMLYON Business School.

A propos

admin

Laisser un commentaire