AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Marco Verratti 👻

👉 Le compte de Marco Verratti : marco_verratti92

Ajouter Angel Di Maria en un clic

Comment ajouter Marco Verratti sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Marco Verratti ? 🤔

Marco Verratti (né le 5 novembre 1992) est un footballeur professionnel italien qui joue comme milieu de terrain central pour le Paris Saint-Germain, club de Ligue 1 français, et l’équipe nationale italienne.

Créatif, travailleur et doué techniquement, Verratti a commencé sa carrière en 2008 avec le club italien de Pescara, où il s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain d’Europe, aidant l’équipe à remporter le titre de Serie B en 2011-12 et le Bravo Award en 2012. En juillet 2012, il est transféré au Paris Saint-Germain, où il remporte sept titres de Ligue 1 entre 2013 et 2020, entre autres trophées nationaux et individuels.

Au niveau international, Verratti a représenté l’équipe de football italienne des moins de 21 ans au Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2013, en remportant une médaille de finaliste et en étant nommé dans l’équipe d’étoiles pour le tournoi. Au niveau senior, il a fait ses débuts en Italie en 2012 et a représenté son pays à la Coupe du monde de la FIFA 2014.

Verratti est né à Pescara, et a grandi à L’Aquila. Enfant, il soutenait la Juventus et idolâtrait Alessandro Del Piero, le meneur de jeu offensif international italien de l’équipe. Le talent de Verratti a été remarqué très tôt, et on lui a proposé de rejoindre les académies de jeunesse de l’Atalanta et de l’Internazionale, mais il a rejoint son club local de Pescara pour 5 000 euros. Après une performance impressionnante pour l’équipe des moins de 16 ans de Pescara contre l’A.C. Milan, le club lombard a offert 300 000 € pour signer le milieu de terrain, mais Verratti a décidé de rester à Pescara.

VOIR AUSSI  Snapchat Corentin Tolisso

Rapide, créatif, agile et techniquement doué dans l’entrejeu central, avec des qualités remarquables de dribble, de réaction rapide et de contrôle du ballon, Verratti est connu pour sa confiance en soi et sa capacité à conserver le ballon dans les espaces restreints lorsqu’il est sous pression, grâce à son centre de gravité bas et à l’équilibre qui en résulte Son excellente vision et sa grande amplitude de passe lui permettent de créer des occasions pour ses coéquipiers avec des passes longues et précises, ou de contrôler le rythme du jeu de son équipe dans l’entrejeu par des échanges courts et précis.

Bien que naturellement droitier, il est capable de jouer avec l’un ou l’autre pied. En raison de ses attributs et de son style de jeu, Verratti a été comparé à la légende italienne Andrea Pirlo, notamment après avoir effectué la même transition de trequartista à regista que le vainqueur de la Coupe du monde 2006 avait également faite plus tôt dans sa carrière, bien qu’il ait également été déployé dans un nouveau rôle plus avancé aux côtés de Pirlo à l’occasion, en tant que milieu de terrain faux-attaquant, notamment sous le mandat de Cesare Prandelli avec l’équipe nationale italienne. D’abord considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus talentueux de sa génération, Verratti est rapidement devenu l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Outre ses qualités de meneur de jeu, il est également un milieu de terrain travailleur, dynamique et complet, connu pour son agressivité, ses qualités défensives et ses capacités à gagner des balles, malgré son petit physique et sa petite taille, qui lui permettent également d’être déployé dans un rôle de soutien. Il a fait l’objet de critiques sur son dossier disciplinaire, ainsi que sur sa tendance à commettre un nombre excessif de fautes, à se disputer avec les officiels et à prendre des engagements inutiles.

Laisser un commentaire