👻 Snapchat de Manon Tanti  👻

👉 Le compte de Manon Tanti : manonmarsault

Ajouter Manon Tanti en un clic

Comment ajouter Manon Tanti sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Manon Tanti ? 🤔

Manon Tanti de Maronault est née à Paris le 4 mars 1989. Elle est candidate à la télé-réalité et a prospéré en 2013 dans la troisième saison de «Isle of Truth».

Manon est originaire de Paris et a grandi dans la capitale avec son frère et ses parents jusqu’à leur divorce. Son père s’est installé au Danemark, où il a reconstruit sa vie et a une fille, Eva Marsault (née en 2004). Par conséquent, Manon et sa mère ont grandi avec leur jeune frère dans une famille très riche.

Après avoir terminé la troisième année (lycée), elle a quitté l’école pour effectuer des déplacements essentiels. Elle a déménagé à Los Angeles à l’âge de 20 ans.

Fin 2017, Manon a ouvert son propre site de vente de vêtements et d’accessoires puis a ouvert son propre salon de beauté à Marseille.

En 2013, alors qu’elle n’avait que 24 ans, elle lance une émission de télé-réalité sur «Ilha da Verdade 3», où elle tombe amoureuse de Julien Bert. Dans ce tournage, elle est connue pour son caractère fort, mais se heurte souvent à d’autres candidats aventureux. Jeremstar était souvent à leurs côtés et est devenu ami dans ce tournage.

Après avoir vécu l’émission télévisée pour la première fois, Manon a pris une pause dans l’émission de télé-réalité et est retournée à Los Angeles. Cependant, début 2015, La Villa descœursbrisés, l’acteur de l’émission, la contacte et lui propose de participer à l’émission. Elle a accepté, mais lorsqu’elle est arrivée sur les lieux au Mexique, elle a été renvoyée de la société de production pour avoir révélé son expérience de participation à l’aventure sur les réseaux sociaux.

VOIR AUSSI  Snapchat Jessica Thivenin

Après avoir été absente de la télévision pendant près de trois ans, Manon est revenue à Moundir et les Apprentis Aventuriers début 2016, où il a rencontré Julien Tanti et s’est rapidement associé à eux. Les deux sont devenus champions de la première saison et ont déménagé ensemble à Marseille en mai 2016.

En juin 2016, elle et Julien tournent “Les Marseillais et les Ch’tis” à Palma de Majorque à Palma de Majorque, mais sont capturés par Gabbano quelques semaines plus tard. Gabano Manenc, Nikola Lozina et Virgil Tayoum sont éliminés. Dans cette séquence, elle aura de nombreux combats (voire des embarras) avec l’ex-petite amie et meilleure amie de Julien, Jessica Thivenin. En raison de sa jalousie envers Jessica, cela la quittera même pour une courte période. Mais au final, en septembre 2016, Manon et Jessica ont décidé d’enterrer la hache.

Le 12 novembre 2016, Julien est allé tourner “Les Marseillais Amérique du Sud” à Buenos Aires, mais quelques jours plus tard, Manon est allée au Jeremstar. Un article a révélé qu’il trompait un acteur avec Liam Di Benedetto. Manon a ensuite annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux et est revenue vivre à Los Angeles. Cependant, le mois suivant, lors de sa performance en Argentine avec Julien, il découvre qu’il avait couché avec Montaine Mounet, après que les deux se soient séparés, ils ont couché avec l’ancienne Jessica. ) Il y a une forte ambiguïté. Plus tard, Manon est finalement revenu vers lui, mais il s’est battu avec Jessica et Liam.

Julien tournera Les Marseillais 2 dans le reste du monde à Marbella début juin et a pris contact avec Maddy Burciaga. Plus tard, Manon (Manon) a rejoint le tournage, mais n’est pas venue avec Julien (Julien). Après la fusillade, ils se sont finalement rencontrés fin juillet et ont emménagé ensemble.

En novembre, Manon et Julien ont participé à la représentation des Marseillais Australia (Marseillais: Australie) en Australie, et il s’est avéré qu’elle était enceinte d’un garçon nommé Tiago.

A propos

admin

Laisser un commentaire