AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Manny Pacquiao 👻

👉 Le compte de Manny Pacquiao : MannyPacquiao8

Ajouter Manny Pacquiao en un clic

Comment ajouter Manny Pacquiao sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Manny Pacquiao ? 🤔

Emmanuel “Manny” Dapidran Pacquiao, CLH (né le 17 décembre 1978) est un boxeur professionnel philippin et sénateur des Philippines. Surnommé “PacMan”, il est considéré comme l’un des plus grands boxeurs professionnels de tous les temps. Il a été élu sénateur des Philippines en 2016 et exerce un mandat de six ans.

Manny Pacquiao est le seul champion du monde en huit divisions de l’histoire de la boxe et a remporté douze grands titres mondiaux. Il a été le premier boxeur à remporter le championnat linéaire dans cinq catégories de poids différentes, le premier boxeur à remporter des titres mondiaux majeurs dans quatre des huit “divisions glamour” : poids mouche, poids plume, poids léger et poids welter, et le seul boxeur à avoir organisé des championnats du monde pendant quatre décennies (1990, 2000, 2010 et 2020).

En 2015, les combats de Pacquiao avaient généré 1,2 milliard de dollars de revenus grâce à ses 25 combats en pay-per-view. Selon Forbes, il était le deuxième athlète le mieux payé au monde en 2015.

VOIR AUSSI  Snapchat Conor Mcgregor

En juillet 2019, Pacquiao est devenu le plus vieux champion du monde des poids welters de l’histoire, à l’âge de 40 ans, et le premier boxeur de l’histoire à devenir quatre fois champion des poids welters après avoir battu Keith Thurman pour remporter le titre de champion des poids welters de la WBA (Super).

Pacquiao détient le titre de champion des poids welters de la WBA (Super) depuis juillet 2019. En novembre 2020, il est classé huitième meilleur boxeur actif au monde, livre pour livre, par BoxRec, neuvième par la Boxing Writers Association of America et dixième par ESPN. Il est également classé troisième meilleur poids welter actif au monde par le Transnational Boxing Rankings Board, Espn, The Ring Magazine et BoxRec.

Laisser un commentaire