👻 Snapchat de Maddy Burciaga  👻

👉 Le compte de Maddy Burciaga : maddyburciaga

Ajouter Maddy Burciaga en un clic

Comment ajouter Maddy Burciaga sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Maddy Burciaga ? 🤔

Maddy Burciaga (de son vrai nom Maddy Sheidler) est l’émission télévisée “Qui veut épouser mon fils?” “Les vrais concurrents de la télévision ont révélé à”.

Qui veut épouser mon fils? À l’époque, elle était le challenger d’Alexander, âgé de 25 ans. Cependant, elle ne trouvera pas l’amour dans les bras des jeunes.

Quelques mois plus tard, elle rejoint Friends Tour 2 avec Fidji Ruiz et Karisma de l’équipe étrangère. Les trois princesses de l’émission de télé-réalité sont restées dans l’émission pendant un court moment. À 22 ans, l’excellente performance de Maddy était principalement due à sa beauté et à son jugement en programmation. Loin du tempérament fougueux habituel de la représentation, voici une jeune fille calme et silencieuse.

Dans “Broken Heart 2”, vos passages sont exprimés. Je ne trouve pas l’amour.

À l’été 2017, il rejoint l’équipe RDM à Marbella (Marbella) Marseille VS le reste du monde. Cette jeune femme rend Julien Tanti encore plus séduisant. Le couple W9 le plus surprenant joue sous le soleil d’Espagne … mais le jeu de Manon Marsault par l’ex-Juulien Tanti les a obligés à reconsidérer leurs plans. Ensuite, la bombe a mis fin à la relation pour ne pas souffrir de l’embarras d’être trahi par l’amant.

VOIR AUSSI  Snapchat Caroline Receveur

En 2018, elle a participé à la saison des anniversaires à Los Angeles: célébrons en tant que mannequin. Au final, grâce à la représentation de “Les Anges 10”, elle a retrouvé son bonheur dans les bras de Vincent Queijo. Ces deux stars se sont rencontrées à “Broken Heart Villa 2” il y a quelques années.

Début 2020, Maddy a participé au programme StarsàNu sur TF1. Elle faisait partie d’un groupe de sept hommes et huit femmes et faisait face à un défi: se déshabiller en public pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, des testicules et de la prostate.

En novembre 2019, elle a contacté GMK, YouTuber et un influenceur spécialisé dans l’automobile. Ils se sont séparés en juin 2020.

A propos

admin

Laisser un commentaire