AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Lucas Digne 👻

👉 Le compte de Lucas Digne : AUCUN COMPTE

Ajouter Lucas Digne en un clic

Comment ajouter Lucas Digne sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Lucas Digne ? 🤔

Lucas Digne (né le 20 juillet 1993) est un footballeur professionnel français qui joue comme arrière gauche pour le club de Premier League Everton et l’équipe nationale de France.

Digne a commencé sa carrière à Lille avant de rejoindre le Paris Saint-Germain en 2013. Après avoir passé une saison en prêt à la Roma, il s’est installé à Barcelone en juillet 2016. Bien qu’il ne joue régulièrement dans aucun des deux clubs, il remporte 12 titres à Paris et Barcelone réunis. Il rejoint Everton en août 2018.

Il remporte la Coupe du monde 2013 avec la France des moins de 20 ans et fait ses débuts en équipe nationale en mars 2014. Il a représenté la France à la Coupe du monde de la FIFA 2014 et à l’UEFA Euro 2016, où son pays a atteint la finale.

Digne était un jeune international français et a représenté son pays chez les U16, U17 et U18. Lors de la Coupe du monde U-20 de la FIFA 2013 en Turquie, il a disputé tous les matches, la France remportant le titre.

VOIR AUSSI  Snapchat Samuel Umtiti

Il a été appelé pour la première fois chez les seniors en février 2014, avant un match amical contre les Pays-Bas le 5 mars, où il a fait ses débuts en tant que remplaçant à la mi-temps de Patrice Evra lors d’une victoire 2-0 au Stade de France.

En juin, le manager Didier Deschamps a nommé Digne comme l’un des 23 membres de l’équipe de France pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil, portant le numéro 17. Sa seule apparition pour les éventuels quarts de finale a été le troisième match de groupe contre l’Equateur, au cours duquel il a subi une faute qui a valu un carton rouge au capitaine équatorien Antonio Valencia.

Digne a été choisi pour faire partie de l’équipe de France qui a terminé deuxième à domicile à l’UEFA Euro 2016, mais n’a pas joué. Il a été mis en attente pour l’équipe à la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie.

Digne était à Barcelone lorsqu’elle a été frappée par un attentat terroriste le 17 août 2017, et a donné les premiers soins aux victimes

Laisser un commentaire