👻 Snapchat de Lorenzo 👻

👉 Le compte de Lorenzo : EmpereurDuSale

Ajouter Lorenzo en un clic

Comment ajouter Lorenzo sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Lorenzo ? 🤔

Jérémie Serrandour est un rappeur français originaire de Rennes, également connu depuis 2016 pour son personnage de scène Lorenzo. Auparavant, il était membre du collectif hip hop Columbine, sous le nom de Larry Garcia. Il a sorti sa première mixtape sous le nom de Lorenzo, Empereur du sale, le 31 mars 2016. suivie de deux albums : Rien à branler (2018) et Sex in the City (2019), tous deux en tête du classement des albums français.

Biographie

Avant de devenir rappeur, Jérémie Serrandour a suivi une terminale littéraire avec une option théâtre et cinéma au Lycée Bréquigny à Rennes, où il a obtenu son baccalauréat en 2013. C’est là qu’il rencontre les membres du collectif hip hop Columbine. Sous le nom de Larry Garcia, il a produit la plupart des clips musicaux du collectif Columbine.

En 2016, Lorenzo commence sa carrière en publiant ses chansons humoristiques sur YouTube et décide, suite à de nombreuses demandes de ses fans, de sortir un disque unique de l’album Empereur du sale qu’il a gravé sur un CD et décoré au marqueur. Il a été vendu sur eBay et en quelques minutes, le prix a dépassé les 50 000 €. Ebay a par la suite retiré le CD à cause du pénis dessiné sur la pochette. Il l’a ensuite republié avec le pénis flou.

VOIR AUSSI  Snapchat Monsieur Poulpe

Il travaille avec plusieurs labels tels que Universal Music et Digital Distribution Serbia. Ils ont contribué à son album, Rien à branler, sorti le 23 février 2018, avec le single Carton rouge. L’album est certifié platine.

Certains de ses clips musicaux sur YouTube ont reçu des millions de visionnages comme Fume à fond, Freestyle du sale et Le Son qui fait plaiz. Son single Fume à fond a été certifié or deux mois après sa sortie. En avril 2018, le titre a été certifié diamant par le SNEP. Il a sorti son troisième album studio, Sex in the City, le 23 août 2019. Le projet est certifié platine.

A propos

admin

Laisser un commentaire