👻 Snapchat de Lewis Hamilton 👻

👉 Le compte de Lewis Hamilton : lewishamilton

Ajouter Lewis Hamilton en un clic

Comment ajouter Lewis Hamilton sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Lewis Hamilton ? 🤔

Lewis Carl Davidson Hamilton MBE HonFREng (né le 7 janvier 1985) est un pilote britannique qui participe actuellement à des courses de Formule 1 pour l’écurie Mercedes-AMG Petronas Formula One. Six fois champion du monde de Formule 1, il est largement considéré comme l’un des plus grands pilotes de l’histoire de ce sport, et considéré par certains comme le plus grand de tous les temps. Il a remporté son premier championnat du monde des pilotes avec McLaren en 2008, avant de passer chez Mercedes en 2013, avec qui il a remporté cinq autres titres. L’un des pilotes les plus titrés de l’histoire du sport, Hamilton a remporté six titres de champion du monde, le deuxième plus grand nombre de tous les temps, ainsi que 90 victoires en course, et détient les records du plus grand nombre de points en carrière (3621), du plus grand nombre de pole positions (95), du plus grand nombre de podiums (158), du plus grand nombre de claques en une saison (3) et du plus grand nombre de points en une saison (413).

Né et élevé à Stevenage, dans le Hertfordshire, Hamilton a connu une ascension fulgurante dans le monde des courses et a été inscrit au programme McLaren pour jeunes pilotes en 1998. Cela s’est traduit par une participation à la Formule 1 avec McLaren en 2007, faisant de Hamilton le premier et le seul pilote noir à participer à ce sport, à partir de 2020. Cette saison-là, Hamilton a établi de nombreux records en terminant deuxième derrière Kimi Räikkönen par un point. La saison suivante, il a remporté son premier titre de façon spectaculaire, réalisant un dépassement crucial dans le dernier virage du dernier tour de la dernière course de la saison, pour devenir le plus jeune champion du monde de Formule 1 de l’histoire. Après quatre années supplémentaires chez McLaren sans avoir terminé plus haut que la quatrième place au classement des pilotes, Hamilton a signé chez Mercedes en 2013, retrouvant son coéquipier d’enfance en karting, Nico Rosberg.

VOIR AUSSI  Snapchat Max Verstappen

Les modifications apportées aux règlements pour 2014, qui rendent obligatoire l’utilisation de moteurs turbo-hybrides, ont contribué au début d’une période très fructueuse pour Hamilton, au cours de laquelle il a remporté cinq autres titres de champion du monde. Hamilton a remporté des titres consécutifs en 2014 et 2015 au cours d’une rivalité intense et parfois volatile avec son coéquipier Nico Rosberg, pour égaler les trois championnats du monde de son héros Ayrton Senna. Après la retraite de Rosberg, Sebastian Vettel de Ferrari est devenu le plus proche rival d’Hamilton dans deux intenses batailles de championnat, et Hamilton a par deux fois renversé le déficit de points de mi-saison pour remporter des titres consécutifs pour la deuxième fois de sa carrière en 2017 et 2018. Un troisième championnat du monde des pilotes a suivi en 2019 pour compléter un triplé de titres consécutifs, portant son total à six, juste derrière Michael Schumacher.

On attribue à Hamilton le mérite d’avoir fait progresser la Formule 1 dans le monde en attirant un public plus large en dehors de ce sport, en partie grâce à son style de vie très médiatisé et à d’autres entreprises, notamment son activisme environnemental et social ainsi que ses exploits dans le domaine de la musique et de la mode. Hamilton a été la cible d’abus racistes tout au long de sa carrière, et a critiqué ouvertement la politique raciale en Formule 1 tout en appelant à une plus grande diversité dans le sport. Les journaux britanniques ont également critiqué le traitement qu’il a subi en raison de ses préjugés raciaux, et certains ont indiqué que la race et l’apparence physique de Hamilton étaient les raisons de son impopularité perçue par une partie des fans de sport automobile.

A propos

admin

Laisser un commentaire