👻 Snapchat de LeBron James 👻

👉 Le compte de LeBron James : kingjames

Ajouter LeBron James en un clic

Comment ajouter LeBron James sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est LeBron James ? 🤔

LeBron Raymone James Sr (né le 30 décembre 1984) est un joueur de basket-ball professionnel américain pour les Los Angeles Lakers de la National Basketball Association (NBA). Il est largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de basket-ball de l’histoire de la NBA. Les discussions le classant comme le plus grand joueur de basket de tous les temps ont souvent fait l’objet de débats importants, avec de fréquentes comparaisons avec Michael Jordan. Les équipes de James ont participé à huit finales NBA consécutives (saisons 2011-2018) et à neuf finales NBA au total entre les Miami Heat et les Cleveland Cavaliers. Parmi ses réalisations, on compte trois championnats de la NBA, quatre prix du joueur le plus utile (MVP) de la NBA, trois prix du MVP des finales et deux médailles d’or olympiques. James détient le record de points des séries éliminatoires, il est troisième pour le nombre de points et huitième pour le nombre de passes décisives. James a été sélectionné dans la première équipe de la NBA à treize reprises, a fait partie de la première équipe défensive à cinq reprises et a participé à seize matchs des étoiles, au cours desquels il a été sélectionné trois fois comme joueur vedette.

James a joué au basket-ball pour le lycée St. Vincent-St. Mary High School dans sa ville natale d’Akron, Ohio, où il a été fortement vanté par les médias nationaux comme une future superstar de la NBA. Préparé à devenir professionnel, il a rejoint Cleveland en 2003 en tant que premier sélectionneur. Nommé “Rookie of the Year” de la NBA en 2003-2004, il s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, remportant le prix du meilleur joueur de la NBA en 2009 et 2010. Après avoir échoué à remporter un championnat avec Cleveland, James est parti en 2010 pour signer en tant qu’agent libre à Miami. Cette décision a été annoncée dans une émission spéciale d’ESPN intitulée “The Decision” et est l’une des décisions les plus controversées de l’histoire du sport américain en matière d’agent libre.

VOIR AUSSI  Snapchat Russell Westbrook

James a remporté ses deux premiers championnats de la NBA en 2012 et 2013, alors qu’il jouait pour les Heat ; au cours de ces deux années, il a également été nommé MVP de la ligue et MVP des finales. Après sa quatrième saison avec les Heat en 2014, James a choisi de rompre son contrat pour signer à nouveau avec les Cavaliers. En 2016, il a mené les Cavaliers à la victoire contre les Golden State Warriors en finale de la NBA en revenant d’un déficit de 3-1, en offrant le premier championnat de la franchise et en mettant fin à la sécheresse du titre de champion professionnel de Cleveland qui durait depuis 52 ans. En 2018, James a choisi de rompre son contrat avec les Cavaliers pour signer avec les Lakers.

En dehors du tribunal, James a accumulé une richesse et une renommée supplémentaires grâce à de nombreux contrats de sponsoring. Sa vie publique a fait l’objet de nombreux examens et il a été classé parmi les athlètes américains les plus influents et les plus populaires. Il a été présenté dans des livres, des documentaires et des publicités télévisées. Il a également animé les ESPY Awards et le Saturday Night Live, et est apparu dans le film Trainwreck de 2015. L’organisation caritative LeBron James Family Foundation s’appuie sur sa vision pour améliorer l’éducation des étudiants à Akron, dans l’Ohio.

A propos

admin

Laisser un commentaire