👻 Snapchat de Le Rire Jaune 👻

👉 Le compte de Le Rire Jaune : lerirejaune

Ajouter Le Rire Jaune en un clic

Comment ajouter Le Rire Jaune sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Le Rire Jaune ? 🤔

Le Rire Jaune est une chaîne YouTube composée de deux frères d’origine sino-vietnamienne: Kevin et Henry Tran. Ils font des podcasts humoristiques depuis novembre 2012.

Kevin est né le 8 novembre 1991. Ses passions sont les maths et le basket (son joueur favori étant Kobe Bryant), il en parle dans une de ses vidéos. Constatant son physique, il s’est mis à un régime qu’il a finalement remarquablement réussi. Il en parle dans sa vidéo “Le régime”. Au début de la chaîne, seul lui faisait des vidéos.

Henry est né le 6 février 1996. Ses passions, ce sont le gaming et le Taekwondo, dont il en parle dans une vidéo. Il est difficile pour Henry de tourner une vidéo à cause des cours. C’est pour cela que le duo tourne toutes ses vidéos en avance. Une vidéo peut donc être publiée quelques mois après son tournage. On apprend sur la vidéo du Show Jaune qu’il a raté ses examens et va redoubler sa prépa, dont il avait fait une vidéo (sur la prépa). Une nouvelle vidéo est alors sortie, la Prépa 2. À la deuxième il l’a réussi et est passé ESSEC. À la base s’il réussissait il aurait voulu prendre ECP mais comme il a eu de mauvais point dans ce qui concerne ECP il a pris ESSEC.

VOIR AUSSI  Snapchat Lorenzo

Le 19 septembre, Kevin annonce sa nouvelle chaîne, Le Show Jaune, où il y fera des analyses humoristiques de trois vidéos, une fois par semaine.

En une journée, la chaîne compte plus de 428 000 abonnés, la chaîne en est même temps validée le jour de l’annonce. C’est un des records en France tout comme le Bazar du Grenier. Elle est aussi record d’Europe.

Il annonce après l’épisode 40 qu’il va laisser de côté la chaîne et reviendra souvent pour se consacrer à sa chaîne principale, mais aussi car cela le lasse. Il y sort des épisodes quand il trouve une vidéo très spéciale qui attire son attention.

Chaîne Principale : Parce qu’un Asiat qui n’utilise pas l’accent peut quand même vous faire rire.

Chaîne Secondaire : Un nouveau Show Jaune tous les vendredis à 18h ! Kevin retrace les vidéos drôles du net et il est pas très tendre.

A propos

admin

Laisser un commentaire