AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Layvin Kurzawa 👻

👉 Le compte de Layvin Kurzawa : layvin20

Ajouter Layvin Kurzawa en un clic

Comment ajouter Layvin Kurzawa sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Layvin Kurzawa ? 🤔

Layvin Marc Kurzawa (né le 4 septembre 1992) est un footballeur professionnel français qui joue en tant qu’arrière gauche pour le club de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, et l’équipe nationale de France.

Kurzawa a débuté sa carrière à Monaco en 2010 et a disputé 96 matches officiels pour l’équipe, inscrivant huit buts. En 2015, il a été transféré au Paris Saint-Germain pour 23 millions d’euros.

Kurzawa a fait ses débuts en équipe nationale de France en 2014.

Kurzawa est né d’un père guadeloupéen et d’une mère polonaise, et a été sollicité pour jouer en équipe nationale de Pologne.

Le 14 octobre 2014, lors de la finale des barrages de qualification pour le Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2015 contre la Suède, Kurzawa a célébré un but pour la France en se moquant des joueurs suédois par un salut. Peu après, la Suède a marqué un but et a remporté le match 4-1, éliminant ainsi la France du Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2015. La Suède a ensuite remporté le tournoi et toute l’équipe a célébré en utilisant la manière de se moquer de Kurzawa.

VOIR AUSSI  Snapchat Memphis Depay

Le 14 novembre 2014, il a fait ses débuts internationaux complets, remplaçant Lucas Digne pendant les 20 dernières minutes d’un match amical 1-1 contre l’Albanie à Rennes. Quatre jours plus tard, il a fait ses débuts, lors d’un match amical 1-0 contre la Suède à Marseille, étant remplacé plus tard par Digne.

Kurzawa a marqué son premier but international le 1er septembre 2016, en concluant une victoire 3-1 en amical contre l’Italie au stade San Nicola de Bari.

Laisser un commentaire