👻 Snapchat de Laura Marano 👻

👉 Le compte de Laura Marano : laurafirefire

Ajouter Laura Marano en un clic

Comment ajouter Laura Marano sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Laura Marano ? 🤔

Sophie Belinda Jonas (née Turner ; née le 21 février 1996) est une actrice anglaise. Elle est surtout connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série télévisée fantastique Game of Thrones de HBO (2011-2019), qui lui a valu une nomination aux Primetime Emmy Awards pour le meilleur second rôle féminin dans une série dramatique en 2019.

Turner est apparue dans le téléfilm The Thirteenth Tale (2013) et a fait ses débuts au cinéma dans Another Me (2013). Elle est apparue dans la comédie d’action Barely Lethal (2015) et a joué le rôle d’une jeune Jean Grey / Phoenix dans la série de films X-Men (2016-2019).

Début de vie

Sophie Belinda Turner est née à Northampton, en Angleterre, le 21 février 1996. Elle est la fille de Sally, institutrice de maternelle, et d’Andrew, qui travaille pour une entreprise de distribution de palettes. Elle s’est installée à Chesterton, dans le Warwickshire, à l’âge de deux ans. Elle a fréquenté la Warwick Prep School jusqu’à l’âge de 11 ans, puis le lycée indépendant The King’s High School for Girls. Turner est membre de la compagnie de théâtre Playbox Theatre Company depuis l’âge de 3 ans. Elle a deux frères plus âgés. Son jumeau est mort avant sa naissance.

Elle a grandi dans une grande maison édouardienne, près de Leamington Spa, en disant : “Mon enfance a été assez amusante. Nous avions des porcheries, des granges et un paddock, et nous avions l’habitude de nous défouler dans la boue”. Turner a eu un tuteur sur le plateau de Game of Thrones jusqu’à l’âge de 16 ans. Elle a obtenu cinq A au GCSE et quatre B, y compris au théâtre.

Carrière

Turner a joué le rôle de Sansa Stark, une jeune femme noble, dans la série dramatique Game of Thrones de HBO en août 2009. Le tournage a commencé en juillet 2010, lorsque Turner avait 14 ans. Sansa est le premier rôle de Turner à la télévision. Le professeur d’art dramatique de Turner l’a encouragée à auditionner pour le rôle, et elle a teint ses cheveux blonds auburn pour le rôle, bien que dans la saison 7 elle ait commencé à porter des perruques. En 2012, elle a été nominée pour le prix du jeune artiste pour la meilleure performance dans une série télévisée – soutien à une jeune actrice pour son rôle de Sansa, aux côtés de sa sœur à l’écran, Maisie Williams. Turner est apparue dans les huit saisons de diffusion.

VOIR AUSSI  Snapchat Sophie Turner

En 2013, elle a eu son premier rôle au cinéma en tant que personnage principal dans le thriller indépendant Another Me, basé sur le roman du même nom de Catherine MacPhail. Elle a joué le rôle d’Adeline March dans le téléfilm The Thirteenth Tale, en 2013. En 2013, elle a joué dans le film comique Barely Lethal, aux côtés de Hailee Steinfeld, qui est sorti le 29 mai 2015 en version limitée et en vidéo à la demande. Turner a également narré la version en livre audio de la nouvelle de Lev Grossman “The Girl in the Mirror”, qui a été incluse dans l’anthologie de nouvelles de fiction Dangerous Women et qui a été montée par George R. R. Martin. En 2014, elle a narré le livre audio “City of Heavenly Fire” de Cassandra Clare. La même année, elle a été le visage de la campagne “The Journey” de Karen Millen. Turner a joué le rôle de Jean Grey mutant dans X-Men : Apocalypse, qui est sorti en mai 2016 et a connu un succès critique mitigé.

Durant l’été 2016, elle a animé la vidéo web Powershift en partenariat avec le Huffington Post. En mars 2017, elle a annoncé qu’elle était devenue marraine de Women for Women, une organisation qui soutient les femmes survivantes de la guerre. En août 2017, Mme Turner a déclaré qu’elle croyait que le succès de son casting dans un projet sans nom était dû à ses adeptes des médias sociaux plutôt qu’à ses capacités d’actrice, déclarant : “C’était entre moi et une autre fille qui est une bien meilleure actrice que moi, bien meilleure, mais j’avais les adeptes, alors j’ai obtenu le poste”. En juin 2017, elle a entamé un partenariat avec Wella Hair, devenant ainsi la première ambassadrice internationale de la marque.

En novembre 2017, Turner a été choisie pour jouer le rôle de Juliane Koepcke dans le film Girl Who Fell From the Sky. Elle produira également le film. En mars et avril 2018, elle a tourné le film indépendant Heavy à Toronto, Ontario, Canada. Turner a repris son rôle de Jean Grey dans le film X-Men Dark Phoenix, qui se déroule en 1992 et suit les événements de l’Apocalypse. Le film est sorti en juin 2019.

Elle a participé à des travaux d’impression pour la marque de luxe Louis Vuitton.

En septembre 2019, Turner a participé à l’émission de télévision à suspense Survive.

A propos

admin

Laisser un commentaire