👻 Snapchat de Laura Lempika  👻

👉 Le compte de Laura Lempika : lola-brazilia

Ajouter Laura Lempika en un clic

Comment ajouter Laura Lempika sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Laura Lempika ? 🤔

Laura Lempika (Laura Lempika) est candidate à l’émission de télé-réalité. Elle était largement connue dans “Secret Story 11” fin 2017. Elle était classée deuxième dans la deuxième place, deuxième seulement à Noo, qui a remporté l’aventure. Noré Abdelali (Noré Abdelali) et la troisième place Barbara Opsomer (Barbara Opsomer). Finalistes.

Laura est de Cannes. Son père est français et sa mère est brésilienne (née en Italie). Il a une sœur aînée qui vit à l’étranger. Enfant, elle a vécu au Maroc pendant six ans, puis après que son père a divorcé de sa mère, son père s’y est finalement installé définitivement.

Pendant plusieurs années, elle a travaillé comme serveuse dans une célèbre discothèque de Dubaï.

Le 23 novembre 2018, il a lancé un site de prêt-à-porter pour femme, intitulé Virtuoso, inspiré de la mode italienne.

Le 19 juillet 2020, Laura a lancé sa propre chaîne YouTube Laulau Baby Show, qui se consacre à nourrir le monde avec ses joues sur son visage.

En septembre 2017, elle et sa meilleure amie Marie Thomae sont retournées en France pour participer à “Secret Story 11”. Cependant, la production a annoncé à la dernière minute que l’un des deux doit succomber à l’autre, et qu’ils ne pourront pas prendre de risques ensemble. Maria a donc décidé de sacrifier sa position et de laisser Laura continuer à prendre des risques.

Dans l’aventure, son caractère extraverti, complet, capricieux et en colère a attiré l’attention du public. Sa sincérité et sa résistance provocante ont attiré le public, mais ont souvent aliéné les autres résidents de la Maison secrète, en particulier Camilla Tiel Abdullari, Noor Abdullari, Charlene Lemay et Tanya Trukinska. Début décembre, Noré Abdelali a été sélectionné comme le grand vainqueur de la saison 11, et Laura est arrivée deuxième.

En mars 2018, il a tourné la troisième saison de “Moundir et les Apprentis Aventuriers” avec Alain de Thaïlande. Nikola Lozina a lancé quelques balles pour montrer son intérêt, mais Laura n’a pas été limitée par le développement de la relation. Laura et Alan ont été éliminés avant la finale.

VOIR AUSSI  Snapchat Léana Zaoui

Le 17 juin 2018, Laura s’est envolée pour Marbella, en Espagne, et a tourné La Revanche des Marseillais (La Revanche des Marseillais) dans le reste du monde. Le tournage s’est terminé le 18 juillet.

Le 26 juin 2019, Laura s’est envolée pour Faro, au Portugal, pour tourner la quatrième saison de Marseille et du reste du monde. Le tournage s’est terminé le 23 juillet.

Le 1er septembre 2019, Laura s’est envolée pour Barcelone, en Espagne, pour filmer la 7e saison de “Le prince et la princesse de l’amour”, avec une pause de 2 semaines avec Nicholas. Ce dernier accepterait, mais Laura a décidé de ne pas prendre le risque.

En novembre 2017, Laura a commencé à sortir avec Alan Robben dans The Secret Story. Après la représentation, Laura a ramené son appartement à Cannes en janvier 2018. Alain était avec elle, et ils ont dit qu’ils quitteraient l’appartement d’Alain en Espagne. Le 20 avril, Laura a annoncé qu’elle et Alain se «reposaient» pour réfléchir sur eux-mêmes. Trois semaines plus tard, le 9 mai, après six mois d’amour, ils annonçaient officiellement leur séparation.

En juin 2018, Laura a commencé à sortir avec Nikola Lozina dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3.

Après cinq mois de fréquentation, Laura a rompu avec Nicola le 10 décembre, après avoir appris qu’elle avait triché avec sa mère pendant plusieurs mois et avec d’autres filles dans une boîte de nuit. Cependant, le 27 décembre, Nicholas a annoncé qu’il avait demandé à Laura de s’engager à Venise pour satisfaire son amour pour elle.

En mai 2019, Nikola et Laura ont déménagé ensemble à Marseille, dans le sud de la France.

Le 17 août, Laura a annoncé que Nicholas «s’en remettrait» en précisant que la proposition d’engagement de Nicholas ne ferait qu’améliorer son image, puis a annoncé sa séparation.

Le 23 septembre, Nikola annoncera qu’elle fera tout son possible pour ramener Laura et se rendra chez Laura afin qu’ils puissent se rencontrer à nouveau, ce qui annoncera de manière informelle un accord.

Le 25 décembre, ils ont annoncé que le mariage aurait lieu en septembre 2020. En raison de Covid-19, leur mariage a été reporté à août 2021. Le 12 juillet, le couple a annoncé qu’il attendait son premier enfant. Quelques jours plus tard, elles ont annoncé qu’elles étaient sur le point de tomber enceintes.

A propos

admin

Laisser un commentaire