👻 Snapchat de L’Algérino 👻

👉 Le compte de L’Algérino : algerinolevrai

Ajouter L’Algérino en un clic

Comment ajouter L’Algérino sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est L’Algérino ? 🤔

Samir Djoghlal (né le 2 mai 1981), plus connu sous le nom de L’Algérino, est un rappeur algérien dont la famille est originaire de Khenchela, en Algérie.

Ami d’enfance de JUL, il a été découvert en 2001 par le rappeur Akhenaton, membre du groupe IAM, qui l’a signé sur son label 361 Recordz, et dans lequel il a publié son premier album “Les derniers seront les premiers” (en anglais : The Last will be the First), en juin 2005. A 25 ans, L’Algérino devient le premier artiste marseillais signé sur un label parisien indépendant, le Sinik Six-O-Nine.

Samir Djoghlal, dit “L’Algérino” de parents algériens, est né en 1981 à Marseille. Il a été initié au rap dès son plus jeune âge en écoutant Suprême NTM et IAM dans les quartiers nord de Marseille. Il a commencé à rapper à l’âge de 11 ans et a rapidement commencé à sortir des mixtapes et à se produire dans des concerts locaux.

Il a fait de brefs séjours avec les groupes “B-Vice Junior” et “45 Niggaz”, avec lesquels il a sorti des albums indépendants. L’œuvre d’Algérino est produite à ses débuts par Hichem Gombra et Hafid Fédaouche (HF Production), avec qui il enregistre ses deux premiers maxi intitulés “T’sais c’est qui cause ? (en anglais : Do You Know who’s talking ?), dont l’instrumental est composé par la soprano de Psy4 De La Rime. Il s’est officiellement fait connaître lorsqu’il est apparu sur l’album “Block Party” de Psy 4 de la Rime.

L’Algérino a été découvert en 2004 par Akhenaton, membre du groupe IAM, qui le signe sur son label 361 Records ; son premier album, “Les derniers seront les premiers” (en anglais : The Last will be the First), est distribué par Naïve Records et sorti en 2005. Le groupe lui offre les premières parties de ses concerts, avec Psy4 De La Rime. Lors d’un concert à Chambéry,

VOIR AUSSI  Snapchat Freeze Corleone

L’Algérino et Sinik partagent l’affiche et se rencontrent pour la première fois. C’est à Paris qu’ils se retrouvent plusieurs fois et envisagent de déménager ensemble après le départ de Sam 361 Records. A 25 ans, L’Algérino devient le premier artiste marseillais à être signé sur un label parisien indépendant, Six-O-Nine. Après le succès relatif de son premier album, il sort en 2007 l’album “Mentalité pirate” (anglais : Pirate attitude), qui devient célèbre, grâce à des titres comme “L’envie de vaincre”, “Fleur fanée”, et le sentimental “Entre deux flammes”.

En mars 2010, L’Algerino a sorti son troisième album “Effet miroir”, qui atteint la 20e place du classement français. Le single à succès “Sur la tête de ma mère” (anglais : On the head of my mother) est devenu un énorme succès populaire pour le chanteur ; la chanson commence comme : “Samedi soir, à la pleine lune, les loups sortent de leur tanière, les loups sont beaux, s’habillent de la plus belle des manières…”

Fin 2011, le rappeur marseillais sort son quatrième album, “C’est correct”, dont le single “Avec le sourire”, une chanson reggae, fait le tour des radios dans toute la France ; l’album atteint la 26e place du hit-parade français. Son prochain album, “Aigle royal” (anglais : Royal Eagle), sort en 2014, suivi de son sixième album intitulé “Oriental Dream” chez Black Pearl Music en octobre 2015. Le septième album de L’Algerino, “Banderas”, sort en octobre 2016 et atteint la 12e place du classement français.

En mai 2017, il a sorti son single “Les menottes (Tching Tchang Tchong)” (en anglais : Handcuffs, Tching Tchang Tchong), qui a été un succès, et a reçu plus de 590 millions de visites sur YouTube en juin 2020.

La chanson “Va Bene”, tirée de la bande originale de Taxi 5, a été enregistrée en 2018 et est sortie le 23 mars 2018 sur YouTube, où elle a la chanson a 280 millions de vues. Elle a atteint le numéro 2 des charts français de la SNEP

 

A propos

admin

Laisser un commentaire