👻 Snapchat de La Fouine 👻

👉 Le compte de La Fouine : lafouinesnap

Ajouter La Fouine en un clic

Comment ajouter La Fouine sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est La Fouine ? 🤔

Laouni Mouhid (né le 25 décembre 1981 à Trappes, en Île-de-France), communément appelé La Fouine, sous d’autres noms tels que Fouiny Babe ou simplement Fouiny , est un rappeur, auteur-compositeur-interprète et producteur de disques franco-marocain. Il est propriétaire de la Banlieue Sale et de la ligne de vêtements “Street Swagg”.

Né à Trappes dans une famille de sept enfants de parents marocains de Casablanca, Laouni a grandi en dehors de Paris dans les Yvelines. Il arrête ses études à l’âge de quinze ans pour se consacrer au rap et prend ses premières leçons de musique. La Fouine, qui s’appelait “Forcené”, était un membre actif du collectif “GSP”. Il fait partie du groupe éphémère “FORS” avec DJ RV (Hervé), Le Griffon (Tarek Medimegh) et LaylaD (Layla Melloni Forcé), créé principalement pour participer à 2 R puissance ART à La Verrière, où il remporte le deuxième prix.

Depuis lors, Laouni s’est marié, puis a divorcé après être devenu le père d’une petite fille, née en 2002, nommée Fatima, du nom de la mère de La Fouine . La mort de sa mère en 2005 lui a inspiré sa chanson “Je regarde là-haut”. Il a également connu des périodes sombres dans des foyers d’accueil et des prisons. “Je n’avais que quinze ans quand j’ai été expulsé de l’école et placé dans des foyers d’accueil. Je suis devenu insomniaque la plupart du temps. Mais il ne m’a pas fallu dormir avec moi, si les flics me cherchaient directement. Je couchais avec des gens dans des voitures, des locaux, etc. C’était la misère”, a-t-il déclaré au magazine Planète Rap.

VOIR AUSSI  Snapchat Damso

Le 8 mai 2011, en Belgique, au festival Inc’Rock, La Fouine a évoqué un incident survenu pendant son concert, où deux jeunes fans, pensant qu’il leur avait jeté des bouteilles en plastique avec des mots menaçants. La Fouine n’a pas voulu augmenter la tension en déclarant : “Ce soir, La Fouine, est venu vous donner de l’amour”. Pendant ce temps, l’entourage du rappeur a été vu frapper et battre les deux adolescents dans les coulisses, l’un d’eux tombant à terre. Un policier a également été blessé lors de l’incident, alors qu’il arrêtait le jeune homme, fou de rage qui voulait se venger de La Fouine. La scène a été filmée par un spectateur. L’organisation du festival a condamné l’explosion de violence, en blâmant l’artiste pour ses propos. L’entourage de La Fouine aurait tenté de retirer les vidéos de l’incident des différents sites web où elles sont apparues. Lors de la promotion de son album Drôle de Parcours, il a déclaré ne pas vouloir que de tels incidents se reproduisent lors de ses concerts.

La mère de La Fouine était si pauvre qu’ils ont dû fréquenter les restaurants de charité des Restaurants du Cœur. En 1998, La Fouine a été emprisonnée. La Fouine était mariée à Fiona, mais ils ont divorcé après avoir eu ensemble une fille née le 31 mai 2003, nommée Fatima en l’honneur de sa mère. Il est l’avant-dernier de ses six frères et sœurs, Hakim (alias le rappeur Canardo), Kamel, Illham, Samira, Naima et Adil. La Fouine en a parlé dans “Je regarde là-haut”.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire