👻 Snapchat de Kylian Mbappé 👻

👉 Le compte de Kylian Mbappé : AUCUN COMPTE SNAPCHAT

Ajouter Kylian Mbappé en un clic

Comment ajouter Kylian Mbappé sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kylian Mbappé ? 🤔

Kylian Mbappé Lottin (né le 20 décembre 1998) est un footballeur professionnel français qui joue comme attaquant pour le club de Ligue 1 du Paris Saint-Germain et l’équipe nationale de France. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, il est connu pour sa finition clinique, ses dribbles, sa force et sa vitesse explosive.

Mbappé a débuté sa carrière chez les seniors avec le club de Ligue 1 de Monaco, où il a fait ses débuts professionnels en 2015, à l’âge de 16 ans. Avec eux, il a remporté un titre de champion de Ligue 1, le titre de Jeune joueur de l’année de la Ligue 1 et le Golden Boy Award. En 2017, il a signé pour le Paris Saint-Germain, son rival en championnat, grâce à un premier prêt, qui a été rendu permanent en 2018 par un transfert d’une valeur de 180 millions d’euros, faisant de lui le deuxième joueur le plus cher et l’adolescent le plus cher de tous les temps. Avec le PSG, Mbappé a remporté trois titres de Ligue 1, deux titres de Coupe de France, a terminé deux fois meilleur buteur de Ligue 1, a remporté le titre de Joueur de l’année de la Ligue 1 et est le septième meilleur buteur de l’histoire du club.

VOIR AUSSI  Snapchat Franck Ribery

Au niveau international, Mbappé a fait ses débuts en équipe de France en 2017, à l’âge de 18 ans. Lors de la Coupe du monde de la FIFA 2018, Mbappé est devenu le plus jeune joueur français à marquer dans une Coupe du monde, et est devenu le deuxième adolescent, après Pelé, à marquer dans une finale de Coupe du monde. Il a terminé deuxième meilleur buteur, la France ayant remporté le tournoi, et il a reçu les prix du meilleur jeune joueur et du joueur français de l’année pour ses performances.

A propos

admin

Laisser un commentaire