👻 Snapchat de Kungs 👻

👉 Le compte de Kungs : kungsmusic

Ajouter Kungs en un clic

Comment ajouter Kungs sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kungs ? 🤔

Valentin Brunel (né le 17 décembre 1996), plus connu sous son nom de scène Kungs, est un DJ, producteur de disques et musicien français.

Né à Toulon, il a sorti son premier album Layers en 2016 après le succès de “This Girl”, une collaboration avec Cookin’ on 3 Burners qui est devenue un succès international pour lui, et les suites “Don’t You Know” avec Jamie N Commons et “I Feel So Bad” avec Ephemerals.

Valentin a choisi le nom de scène “KUNGS” (“Monsieur” en letton) après avoir cherché en ligne la traduction du mot “gentleman” dans différentes langues. Il a commencé à jouer de la musique à l’âge de cinq ans, en jouant un djembé qui était un cadeau de ses parents. Il a grandi en écoutant des classiques du rock and roll avec son père, dont The Who et The Kooks. Il a commencé à écrire et à mettre en ligne ses propres compositions à l’âge de dix-sept ans. Ses remixes de “Jamming” de Bob Marley and the Wailers et de “West Coast” de Lana Del Rey, avec de nouvelles voix de Molly, ont été joués plusieurs millions de fois sur SoundCloud et YouTube. Le remix de Kungs de “Are You with Me” de Lost Frequencies a été vu plus de 16 millions de fois sur YouTube. En janvier 2016, il a été le premier à se produire en Europe dans le cadre de la tournée d’écoute de David Guetta.

VOIR AUSSI  Snapchat Martin Garrix

Kungs a sorti sa première pièce étendue This Girl en 2016, après son remix de Cookin’ on 3 Burners “This Girl”, qui a atteint la première place en France, en Allemagne et en Suisse et la deuxième place du classement des singles au Royaume-Uni en 2016. Il a depuis sorti le single “Don’t You Know” avec Jamie N Commons et “I Feel So Bad” avec Ephemerals. Les trois singles de 2016 de Kungs ont été publiés sur son premier album Layers, qui est sorti le 4 novembre.

Le 23 mars 2018, “KUNGS” a joué un concert au Miami Ultra Music Festival. Il a suivi les artistes Raiden et Kosuke pour jouer son propre set sur la scène principale de l’Ultra 2018.

Le 22 juillet 2018, il s’est produit au festival de musique de danse électronique Tomorrowland en Belgique.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire