👻 Snapchat de Kourtney Kardashian 👻

👉 Le compte de Kourtney Kardashian : kourtneykardash

Ajouter Kourtney Kardashian en un clic

Comment ajouter Kourtney Kardashian sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kourtney Kardashian ? 🤔

Kourtney Mary Kardashian (née le 18 avril 1979) est une personnalité des médias, une mondaine et un modèle américain. En 2007, elle et sa famille ont commencé à jouer dans la série de téléréalité “Keeping Up with the Kardashians”. Son succès a conduit à la création de spin-offs dont Kourtney et Khloé Take Miami et Kourtney et Kim Take New York.

Avec ses sœurs Kim et Khloé, Kourtney est impliquée dans le commerce de détail et l’industrie de la mode. Elles ont lancé plusieurs collections de vêtements et de parfums, et ont également publié le livre Kardashian Konfidential en 2010. Kourtney a lancé son propre site web appelé “Poosh” au début de l’année 2019.

Kourtney et ses frères et sœurs sont populaires sur les médias sociaux et soutiennent des produits tels que des pantalons amincissants, des produits de beauté, du Coca-Cola et des médicaments sur ordonnance, pour lesquels ils sont payés (à partir de 2016) entre 75 000 et 300 000 dollars par poste sur Instagram, Facebook et Twitter, selon CBC Marketplace.

VOIR AUSSI  Snapchat Aurélie Dotremont

La petite enfance

Kourtney Mary Kardashian est née à Los Angeles, Californie, le 18 avril 1979, de Robert et Kris. Elle a deux sœurs cadettes, Kim et Khloé, et un frère cadet, Robert (Rob). En 1991, ses parents ont divorcé et sa mère a épousé Bruce Jenner, vainqueur du décathlon aux Jeux olympiques d’été de 1976 (Jenner a ensuite changé son nom en Caitlyn) en 1991. Grâce à leur mariage, Kardashian a gagné les demi-frères Burton “Burt”, Brandon et Brody, la demi-sœur Casey et les demi-sœurs Kendall et Kylie.

Elle a fréquenté le Marymount High School, une école catholique romaine pour filles à Los Angeles. Après avoir obtenu son diplôme, elle s’est installée à Dallas, au Texas, pour fréquenter la Southern Methodist University pendant deux ans. Kourtney a ensuite vécu à Tucson, en Arizona, où elle a obtenu une licence en arts du théâtre et une mineure en espagnol à l’université d’Arizona. Parmi ses camarades de classe figuraient Nicole Richie et Luke Walton. En 1994, son père a attiré l’attention du public en tant qu’avocat supplémentaire de la défense du joueur de football O.J. Simpson lors de son procès pour meurtre.

A propos

admin

Laisser un commentaire