AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Kobe Bryant 👻

👉 Le compte de Kobe Bryant : Aucun Compte

Ajouter Kobe Bryant en un clic

Comment ajouter Kobe Bryant sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kobe Bryant ? 🤔

Kobe Bean Bryant (/ˈkoʊbiː/ KOH-bee ; 23 août 1978 – 26 janvier 2020) était un joueur de basket-ball professionnel américain. Gardien de tir, il a passé toute sa carrière de 20 ans avec les Los Angeles Lakers au sein de la National Basketball Association (NBA). Considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, Bryant a aidé les Lakers à gagner cinq championnats de la NBA, et a été 18 fois All-Star, 15 fois membre de l’équipe All-NBA, 12 fois membre de l’équipe All-Defensive, le joueur le plus utile (MVP) de la NBA en 2008, et deux fois MVP des finales de la NBA. Bryant a également été le meilleur buteur de la NBA à deux reprises et se classe quatrième sur la liste des meilleurs buteurs de la saison régulière et des meilleurs buteurs de l’après-saison de la ligue.

Né à Philadelphie et ayant partiellement grandi en Italie, Bryant a été reconnu comme le meilleur joueur de basket-ball de lycée aux États-Unis alors qu’il était à la Lower Merion High School en Pennsylvanie. Fils de l’ancien joueur de la NBA Joe Bryant, il s’est déclaré pour le repêchage de la NBA en 1996 après l’obtention de son diplôme, et a été sélectionné par les Charlotte Hornets avec le 13e choix global ; les Hornets l’ont ensuite échangé aux Lakers.

En tant que recrue, Bryant s’est fait une réputation de joueur de haut niveau et de favori des fans en remportant le concours Slam Dunk en 1997, et il a été nommé All-Star dès sa deuxième saison. Malgré une querelle avec son coéquipier Shaquille O’Neal, les deux hommes ont mené les Lakers à trois championnats NBA consécutifs de 2000 à 2002. En 2003, Bryant a été accusé d’agression sexuelle suite à une accusation portée par une jeune femme employée d’hôtel. Les accusations criminelles ont été abandonnées après que l’accusateur ait refusé de témoigner, et un procès a été réglé à l’amiable. Bryant a présenté des excuses publiques et a admis avoir eu un rapport sexuel, mais a nié l’allégation d’agression et a déclaré qu’elle était consensuelle.

VOIR AUSSI  Snapchat LeBron James

Après la défaite des Lakers en finale de la NBA en 2004, O’Neal a été échangé et Bryant est devenu la pierre angulaire des Lakers. Il a été le meilleur buteur de la NBA pendant les saisons 2005-06 et 2006-07. En 2006, il a marqué 81 points, le plus haut score de sa carrière ; le deuxième plus grand nombre de points marqués en un seul match dans l’histoire de la ligue, derrière le match de 100 points de Wilt Chamberlain en 1962.

Bryant a mené l’équipe à deux championnats consécutifs en 2009 et 2010, et a été nommé MVP des finales de la NBA à ces deux occasions. Il a continué à faire partie des meilleurs joueurs de la ligue jusqu’en 2013, date à laquelle il a subi une déchirure du tendon d’Achille à l’âge de 34 ans. Il a ensuite subi des blessures de fin de saison au genou et à l’épaule, respectivement, au cours des deux saisons suivantes. Citant le déclin physique, Bryant a pris sa retraite après la saison 2015-16.

Bryant est le meilleur buteur de l’histoire de la franchise des Lakers. Il a également été le premier gardien de l’histoire de la NBA à avoir joué au moins 20 saisons. Ses 18 titres d’All-Star sont les deuxièmes plus importants de tous les temps, tandis que c’est le record du plus grand nombre d’apparitions consécutives en tant que starter. Les quatre titres de MVP All-Star Game de Bryant sont à égalité avec ceux de Bob Pettit pour le plus grand nombre dans l’histoire de la NBA. Il s’est donné le surnom de “Black Mamba” au milieu des années 2000, et l’épithète a été largement adoptée par le grand public. Aux Jeux olympiques d’été de 2008 et 2012, il a remporté deux médailles d’or en tant que membre de l’équipe nationale américaine. En 2018, il a remporté l’Oscar du meilleur court métrage d’animation pour son film Dear Basketball de 2017.

Bryant est mort à l’âge de 41 ans, en compagnie de sa fille Gianna, âgée de 13 ans, et de sept autres personnes, dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie, en 2020. Un certain nombre d’hommages et de commémorations ont été rendus par la suite, notamment en rebaptisant le prix All-Star Game MVP en son honneur.

 

Laisser un commentaire