👻 Snapchat de Kit Harington 👻

👉 Le compte de Kit Harington : kharington

Ajouter Kit Harington en un clic

Comment ajouter Kit Harington sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kit Harington ? 🤔

Christopher Catesby Harington (né le 26 décembre 1986), connu professionnellement sous le nom de Kit Harington, est un acteur et producteur anglais. Né à Acton, dans le Grand Londres, Harington a étudié à la Royal Central School of Speech & Drama. Alors qu’il était encore à l’école d’art dramatique, il a fait ses débuts d’acteur professionnel avec le rôle principal d’Albert Narracott dans la pièce de West End War Horse, acclamée par la critique, au Théâtre national.

En 2011, Harington s’est fait connaître pour son rôle révolutionnaire de Jon Snow dans la série télévisée fantastique Game of Thrones (2011-2019) de HBO, qui lui a valu une reconnaissance internationale et plusieurs récompenses, dont une nomination aux Golden Globe du meilleur acteur – série dramatique télévisée en 2019 et deux nominations aux Primetime Emmy Awards du meilleur second rôle dans une série dramatique en 2016 et du meilleur acteur principal dans une série dramatique en 2019.

Harington a développé, produit et joué dans la série dramatique de la BBC Gunpowder (2017) basée sur le rôle principal de son ancêtre Robert Catesby dans l’intrigue de Gunpowder. Ses rôles au cinéma comprennent le film d’amour historique Pompeii (2014) et le drame de la période britannique Testament of Youth (2014). Il a également fait entendre la voix d’Eret dans la franchise How to Train Your Dragon.

Après War Horse, Harington a auditionné et décroché son premier rôle à la télévision dans le rôle de Jon Snow dans la série Game of Thrones. La série a débuté en 2011 avec un grand succès critique et a été rapidement reprise par la chaîne pour une deuxième saison. Le rôle de Harington est largement filmé en Islande et en Irlande du Nord et s’est terminé par une huitième saison en avril 2019. Game of Thrones se déroule sur les continents fictifs de Westeros et d’Essos et décrit les luttes de pouvoir entre les familles nobles qui se battent pour le contrôle du trône de fer des sept royaumes. Jon Snow est présenté comme le fils illégitime de Ned Stark, l’honorable seigneur de Winterfell, une ancienne forteresse au nord du continent fictif de Westeros.

Harington a reçu des éloges pour sa performance. En 2012, Harington a été nominé pour un Saturn Award du meilleur second rôle à la télévision pour son rôle. En 2016, Harington a été nominé pour un Primetime Emmy Award du meilleur second rôle dans une série dramatique. En 2017, Harington est devenu l’un des acteurs les mieux payés de la télévision et a gagné 2 millions de livres sterling par épisode de Game of Thrones.

Harington a fait ses débuts au cinéma en 2012 dans le rôle de Vincent dans Silent Hill : Revelation 3D. Ce film d’horreur, basé sur le jeu vidéo d’horreur de survie Silent Hill 3, était une suite du film Silent Hill. Il a été honoré du titre d’Acteur de l’année aux Young Hollywood Awards 2013, qui célèbrent les meilleurs jeunes talents émergents du cinéma, de la musique et de la télévision.

VOIR AUSSI  Snapchat River Viiperi

Le premier grand rôle principal de Harington dans un long métrage est celui de Milo dans le film Pompéi. La production du film a commencé en 2013 et s’est déroulée à Toronto, Ontario, Canada, et dans les environs. Certaines scènes ont également été tournées dans la ville même de Pompéi. Le film a connu un modeste succès au box-office, mais a reçu des critiques négatives de la part des critiques Cette année-là, Harington a également interprété Eret dans How to Train Your Dragon 2, qui a été acclamé par la critique et a remporté le Golden Globe Award du meilleur film d’animation et a été nominé aux Oscars

Kit Harington lors de la première de la saison 3 de “Game Of Thrones” sur HBO
En 2014, Harington est également apparu aux côtés de Jeff Bridges dans le film Seventh Son, un film d’aventure fantastique mal reçu Harington a joué Billy Bradley, le premier apprenti de Jeff Bridges tué au début du film par un personnage joué par Julianne Moore. Ben Barnes, Alicia Vikander et Emily Watson sont également en vedette. Le film est sorti en grande distribution au Royaume-Uni le 16 janvier 2015. Sa première mondiale a eu lieu lors du gala The Centrepiece, soutenu par le maire de Londres, au British Film Institute London Film Festival en octobre 2014.

En décembre 2014, il a été annoncé qu’il figurerait dans le prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan Le 1er août 2018, il a été annoncé que le film serait présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto 2018 Le film a reçu des critiques négatives et a fait l’objet d’un examen critique.

Il a joué dans la comédie de HBO en 2015, 7 Days in Hell, un court métrage sur un match de tennis de sept jours En juin 2015, il a été confirmé que Harington jouerait dans le prochain thriller western de Martin Koolhoven, Brimstone, en remplacement de Robert Pattinson

En 2016, Harington joue le rôle de Salen Kotch, le principal méchant dans le jeu vidéo de tir à la première personne Call of Duty : Infinite Warfare. La même année, il joue dans une production du West End du Docteur Faustus. La production, ainsi que sa performance, reçoivent des critiques défavorables.

En février 2017, il a été annoncé qu’il écrirait, jouerait le rôle principal et produirait Gunpowder, un drame historique en trois parties pour la BBC basé sur la véritable histoire du Gunpowder Plot. Harington a joué le rôle de son ancêtre Robert Catesby aux côtés des acteurs Mark Gatiss, Liv Tyler et Peter Mullan

En juin 2018, il a été annoncé que Harington serait la vedette de la prochaine pièce de théâtre du West End, True West, écrite par Sam Shepard et mise en scène par Matthew Dunster. La pièce a été créée en novembre 2018 au Vaudeville Theatre de Londres et a été terminée en février 2019

En 2020, il a participé à une représentation virtuelle d’un extrait de la pièce Burn du dramaturge Chris Thompson.

En septembre 2020, il a été annoncé qu’il apparaîtrait dans la deuxième saison de la série d’anthologies Criminal de Netflix : ROYAUME-UNI. La première de la série a eu lieu le 16 septembre et a reçu des critiques positives

Projets à venir
En août 2019, Harington a rejoint l’univers cinématographique de Marvel dans un rôle non nommé. Le rôle s’est révélé plus tard être celui de Dane Whitman dans Eternals[66]. Le film devait sortir chez Marvel en novembre 2020.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire