👻 Snapchat de Khabib Nurmagomedov 👻

👉 Le compte de Khabib Nurmagomedov : AUCUN COMPTE

Ajouter Khabib Nurmagomedov en un clic

Comment ajouter Khabib Nurmagomedov sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Khabib Nurmagomedov ? 🤔

Khabib Nurmagomedov (né le 20 septembre 1988) est un artiste martial mixte professionnel russe. Il est signé pour le championnat d’Ultimate Fighting (UFC) où il est le champion en titre des poids légers de l’UFC. Avec 28 victoires et aucune perte, il a la plus longue période d’activité invaincue en MMA. Au 9 septembre 2020, il est n°2 du classement livre pour livre des hommes de l’UFC. Fight Matrix le classe n°2 mondial des poids légers (derrière B.J. Penn).

Nurmagomedov est le premier musulman à remporter un titre de l’UFC. En tant que double champion du monde de Combat Sambo, il s’est entraîné au sambo, au judo et à la lutte. Son style de lutte a fait de lui l’un des athlètes les plus dominants de l’histoire du MMA. A partir de septembre 2019, Nurmagomedov sera la célébrité russe la plus suivie sur Instagram avec plus de 21 millions de followers.

Nurmagomedov est né le 20 septembre 1988 dans une famille d’Avar, dans le village de Sildi, dans le district de Tsumadinsky de l’ASSR du Daghestan, une république autonome au sein de la SFSR russe, en Union soviétique, avant de déménager dans sa jeunesse à Makhachkala, la capitale du Daghestan. Deuxième de trois enfants, il a un frère aîné, Magomed, et une sœur cadette, Amina. La famille de son père avait déménagé de Sildi, dans le district de Tsumadinsky, à Kirovaul, où son père avait transformé le rez-de-chaussée de leur immeuble de deux étages en salle de sport. Nurmagomedov a grandi dans la maison avec ses frères et sœurs. Son intérêt pour les arts martiaux a commencé lorsqu’il a regardé les élèves s’entraîner au gymnase.

VOIR AUSSI  Snapchat Nate Diaz

Comme c’est la coutume avec de nombreux enfants au Daghestan, il a commencé à lutter dès son plus jeune âge : il a commencé à l’âge de huit ans sous la tutelle de son père Abdulmanap Nurmagomedov. Athlète décoré et vétéran de l’armée, son père avait également lutté très tôt, avant de suivre un entraînement de judo et de sambo dans l’armée. L’entraînement de Khabib, lorsqu’il était enfant, comprenait également la lutte avec un ours à l’âge de neuf ans.

En 2001, sa famille a déménagé à Makhachkala, où il a été formé à la lutte dès l’âge de 12 ans et au judo dès l’âge de 15 ans. Il reprend l’entraînement aux tambours de combat, sous la direction de son père, à 17 ans. Selon Nurmagomedov, la transition de la lutte au judo a été difficile, mais son père voulait qu’il s’habitue au jeu en portant une veste de gi. Abdulmanap a été entraîneur principal de l’équipe nationale de sambo de combat de la République du Daghestan et a entraîné plusieurs athlètes de sambo à Makhachkala, en Russie. Nurmagomedov s’est souvent retrouvé dans des combats de rue dans sa jeunesse, avant de se tourner vers les arts martiaux mixtes.

Laisser un commentaire