AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Keylor Navas 👻

👉 Le compte de Keylor Navas : Aucun compte

Ajouter Keylor Navas en un clic

Comment ajouter Keylor Navas sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Keylor Navas ? 🤔

Keilor Antonio Navas Gamboa (né le 15 décembre 1986), connu sous le nom de Keylor Navas, est un footballeur professionnel costaricain qui joue comme gardien de but pour le club de Ligue 1 Paris Saint-Germain et l’équipe nationale du Costa Rica.

Après avoir débuté à Saprissa dans son pays d’origine, où il a remporté six titres de FPD en Liga et la Ligue des champions de la CONCACAF, il a ensuite rejoint le club espagnol d’Albacete en 2010, puis Levante en Liga l’année suivante, où il a remporté le prix du meilleur gardien de but de la LFP lors de sa dernière saison avec ce dernier club. Navas a ensuite rejoint le Real Madrid en 2014 pour 10 millions d’euros. Il a remporté au total douze titres avec le Real Madrid, dont un en Liga et trois titres consécutifs en Ligue des champions de l’UEFA en tant que gardien de but de premier choix. En 2019, il a été engagé par le club français du Paris Saint-Germain.

Navas a joué plus de 90 fois pour le Costa Rica depuis ses débuts en 2008. Il a représenté le pays lors de deux Gold Cups de la CONCACAF et des éditions 2014 et 2018 de la Coupe du monde de la FIFA. Il a été membre de l’équipe nationale du Costa Rica qui a atteint les demi-finales de la Gold Cup de la CONCACAF 2009, dans laquelle il a été nommé meilleur gardien de but. Ses performances impressionnantes ont également aidé l’équipe à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde 2014.

Souvent considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but du monde, le meilleur dans l’histoire de la CONCACAF, et l’un des meilleurs dans l’histoire de l’Amérique latine Navas a également remporté de nombreux prix individuels. Il a été nommé gardien de but masculin de l’année de la CONCACAF pendant trois années consécutives entre 2016 et 2018. Ses performances au cours de la saison 2017-18 lui ont valu le prix du meilleur gardien de but de l’UEFA pour le football de clubs et l’ont également vu nommé dans l’équipe de la saison 2018 de la Ligue des champions de l’UEFA.

VOIR AUSSI  Snapchat Zinédine Zidane

Souvent considéré par plusieurs experts comme l’un des meilleurs gardiens de but du monde, et considéré par certains dans le sport comme le meilleur de l’histoire de la CONCACAF, Navas est un gardien énergique, qui est surtout connu pour son agilité, sa vitesse et son athlétisme dans les buts, ainsi que pour ses réflexes rapides et son excellente capacité à arrêter les tirs, ce qui lui permet de compenser son manque relatif de hauteur. Il a également été salué dans les médias pour ses performances décisives lors de matches importants, et son penchant à réaliser des arrêts difficiles et cruciaux pour son équipe dans les moments clés  En 2017, l’ancien gardien Manuel Almunia a fait l’éloge de Navas, le décrivant comme le gardien “modèle prototype”, ajoutant également : “Il est spectaculaire entre les poteaux, il est courageux, habile et très agile. Il reste concentré et il est aussi intelligent… Pour moi, il mérite tout le respect qu’on lui porte pour ce qu’il a fait”.

En 2020, Navas a cité son compatriote Lester Morgan comme son idole de gardien de but.

Navas est un catholique. Il a parlé de sa foi en disant : “Dieu pour moi vient en premier”. Avant chaque match, je m’agenouille, j’ouvre mes bras et je prie… Mon passage préféré de la Bible est Galates 1:10 qui dit : “Si je cherchais encore à plaire à l’homme, je ne serais pas un serviteur du Christ”  Le 3 décembre 2014, Navas a annoncé qu’il avait obtenu la citoyenneté espagnole.

Un film documentaire, Hombre de Fe (Homme de Foi), basé sur la vie de Navas, est sorti le 28 décembre 2017 .

Laisser un commentaire