AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Kevin Volland 👻

👉 Le compte de Kevin Volland : Aucun compte

Ajouter Kevin Volland en un clic

Comment ajouter Kevin Volland sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kevin Volland ? 🤔

Kevin Volland (né le 30 juillet 1992) est un footballeur professionnel allemand qui joue comme ailier ou parfois comme attaquant pour Monaco. Il s’est fait remarquer lors du Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA en 2015, où il a reçu le Soulier d’argent.

Volland a épousé sa petite amie de longue date Katja Fichtl en juin 2017 et ils ont célébré la naissance de leur premier enfant, une fille, en mars 2018.

Le 16 octobre 2008, il a fait ses débuts sous les couleurs allemandes, dans le onze de départ de l’équipe allemande des moins de 17 ans qui affronte l’équipe des moins de 17 ans de la République tchèque. Trois jours plus tard, il a débuté en Allemagne contre les M17 russes. À l’automne 2009, il a été rappelé dans l’équipe allemande pour la Coupe du monde U-17 de la FIFA 2009 au Nigeria. Il est entré en jeu lors du dernier match de groupe contre le Honduras, où il a marqué son premier but pour l’équipe allemande des moins de 17 ans. Il a également participé aux huitièmes de finale contre la Suisse, futur vainqueur du tournoi.

En juillet 2009, il a été appelé pour la première fois dans l’équipe allemande des moins de 18 ans. Lors de la Northern Ireland Milk Cup, il a participé aux trois matches de l’Allemagne, marquant contre la sélection d’Irlande du Nord U20, l’équipe américaine U19 et l’équipe bulgare U20. Moins d’un an plus tard, en mai 2010, il avait déjà participé à cinq matchs avec l’équipe allemande des moins de 19 ans, ayant marqué deux buts.

Volland a été appelé dans l’équipe U19 au cours de l’été 2010. Il a fait ses débuts dans l’équipe le 18 août 2010, lors d’un match contre la Belgique. Son premier but a suivi le 3 septembre contre les Pays-Bas. À la pause hivernale, il avait participé à cinq matches et marqué quatre buts. Au printemps, il a fait trois autres apparitions et a marqué un but.

VOIR AUSSI  Snapchat Tanguy Ndombele

Le 31 août, il joue son premier match avec l’équipe allemande des moins de 20 ans et marque également son premier but. Début août, la DFB a décerné à Volland la médaille de bronze Fritz Walter dans la catégorie des moins de 19 ans. L’entraîneur des M21, Rainer Adrion, a sélectionné Volland pour les matchs contre la Bosnie-Herzégovine et Saint-Marin les 6 et 10 octobre de cette année, mais il a dû annuler sa participation en raison d’une blessure. Volland fera finalement ses débuts chez les moins de 21 ans le 29 février 2012, lorsqu’il quittera le banc de touche lors d’un match contre la Grèce.

En juin 2015, Volland a été capitaine de l’équipe des moins de 21 ans lors du Championnat d’Europe 2015 en République tchèque, où il a débuté les quatre matches. Lors du match d’ouverture au stade Letná de Prague, il a participé à l’égalisation d’Emre Can à la 17e minute, depuis la limite de la surface de réparation, lors du match nul 1-1 contre la Serbie. Lors du deuxième match de groupe à l’Eden Arena de Prague contre le Danemark, il a ouvert le score à la 32e minute par une belle finition, suite à une passe en règle coulissante d’Emre Can. Volland a doublé la mise trois minutes après le début de la deuxième mi-temps grâce à un coup franc délicieusement pondéré des 25 mètres. Matthias Ginter complétait le score pour reprendre de la tête un centre d’Amin Younes cinq minutes plus tard, menant à une victoire 3-0. Volland a reçu le Soulier d’argent en tant que deuxième meilleur buteur avec deux buts et une passe décisive, et a également été inclus dans l’équipe du tournoi.

Le 8 mai 2014, Volland a été appelé pour la première fois en équipe nationale allemande et a fait ses débuts lors d’un match amical contre la Pologne (0-0) cinq jours plus tard. Il a également été inclus dans la liste préliminaire des 30 joueurs de l’Allemagne pour la Coupe du monde de la FIFA 2014 au Brésil, mais il n’a pas fait partie de l’équipe finale de 23 joueurs, qui a remporté la finale de la Coupe du monde. Le 11 novembre 2016, Volland a marqué son tout premier but pour l’Allemagne lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA 2018 contre Saint-Marin. L’Allemagne s’est imposée 8-0.

Laisser un commentaire