AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Kevin Durant 👻

👉 Le compte de Kevin Durant : kd35official

Ajouter Kevin Durant en un clic

Comment ajouter Kevin Durant sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kevin Durant ? 🤔

Kevin Wayne Durant (/dʊrænt/ ; né le 29 septembre 1988), également connu simplement par ses initiales KD, est un joueur de basket-ball professionnel américain pour les Brooklyn Nets de la National Basketball Association (NBA). Il a joué une saison de basket-ball universitaire pour l’Université du Texas et a été sélectionné comme deuxième choix général par les Seattle SuperSonics lors du repêchage de la NBA en 2007. Il a joué neuf saisons avec la franchise, devenue Oklahoma City Thunder en 2008, avant de signer avec les Golden State Warriors en 2016, remportant deux championnats consécutifs en 2017 et 2018.

Durant était un lycéen très recruté qui était largement considéré comme le deuxième meilleur joueur de sa classe. À l’université, il a remporté de nombreux prix de fin d’année et est devenu le premier étudiant de première année à être nommé joueur de l’année du Naismith College. En tant que professionnel, il a remporté deux championnats de la NBA, un prix du meilleur joueur de la NBA, deux prix du meilleur joueur des finales, deux prix du meilleur joueur du jeu d’étoiles de la NBA, quatre titres de marqueur de la NBA, le prix de la recrue de l’année de la NBA et deux médailles d’or olympiques. Durant a également été sélectionné dans neuf équipes All-NBA et dix équipes All-Star de la NBA.

En dehors du terrain, Durant est l’un des joueurs de basketball les mieux payés au monde, en partie grâce à des contrats de sponsoring avec des sociétés telles que Foot Locker et Nike. Il s’est forgé une réputation de philanthrope et est régulièrement en tête de la ligue pour les votes des All-Star et les ventes de maillots. Ces dernières années, il a contribué à The Players’ Tribune en tant que photographe et écrivain. En 2012, il s’est lancé dans le métier d’acteur, en jouant dans le film Thunderstruck.

Durant est très proche de sa mère, Wanda, une relation qui a été détaillée dans le film Lifetime The Real MVP : The Wanda Pratt Story. Pendant son séjour au Tonnerre, Durant se décrit comme un “lycéen” qui aime jouer aux jeux vidéo pendant son temps libre Chrétien, Durant a des tatouages religieux sur le ventre, le poignet, et le dos. Il possède plusieurs propriétés dans la région d’Oklahoma City et a mis en vente sa résidence principale, située dans le quartier aisé de Club Villa, pour 1,95 million de dollars en 2013. La même année, il a ouvert un restaurant, KD’s Southern Cuisine, dans le quartier de Bricktown et s’est brièvement fiancé avec Monica Wright, une joueuse de la WNBA. En 2016, il a été photographe accrédité pour The Players’ Tribune au Super Bowl 50.

Durant était auparavant représenté par les agents Aaron Goodwin et Rob Pelinka. Il a quitté Pelinka en 2013 et a signé avec le groupe Roc Nation, dirigé par Jay-Z. Durant a des contrats de sponsoring avec Nike, Sprint, Gatorade, Panini, General Electric et 2K Sports. En 2012, il s’est essayé au métier d’acteur, apparaissant dans le film pour enfants Thunderstruck. En 2013, il a gagné 35 millions de dollars, ce qui fait de lui le quatrième joueur de basket-ball le mieux rémunéré cette année-là. Dans une interview accordée à Sports Illustrated, Durant a déclaré que, malgré son potentiel de gains élevé, “le marketing mondial et tout le reste” ne l’intéresse pas

Le maillot de Durant, l’un des joueurs les plus populaires de la ligue, est régulièrement classé parmi les meilleures ventes de la NBA et il est constamment l’un des meilleurs votants All-Star. 184]  Au début de sa carrière, il s’est fait une réputation pour sa gentillesse ; en 2013, Foot Locker a publié une série de publicités le qualifiant de “mec le plus gentil de la NBA”,  et est devenu une figure aimée à Oklahoma City, connu pour ses “belles escapades” envers le personnel du Thunder. 187] En 2014, il s’est associé avec KIND snacks et a lancé StrongAndKind.com pour montrer “qu’être gentil n’est pas un signe de faiblesse” Depuis qu’il a rejoint les Warriors, il est devenu plus franc et plus controversé ; par exemple, il a participé à un va-et-vient sur Twitter avec C.J. McCollum en juillet 2018. Durant a admis se sentir plus authentique à Golden State par opposition à Oklahoma City, où il “essayait simplement de plaire à tout le monde”.

VOIR AUSSI  Snapchat Nicolas Batum

Tout au long de sa carrière, Durant a participé à des causes philanthropiques. En 2013, il a promis un million de dollars à la Croix-Rouge américaine pour les victimes de la tornade Moore de 2013. Sa générosité a inspiré le Thunder et Nike à égaler son don. Il est également porte-parole de la branche de Washington de P’Tones Records, un programme national de musique parascolaire à but non lucratif.

En 2017, Durant s’est impliqué dans YouTube. En février, il s’est rendu au siège de YouTube pour une conférence. Le 7 avril 2017, il a créé un compte YouTube et a rapidement commencé à y télécharger des vlogs en direct Dans son premier vlog, il a expliqué : “Je suis tellement excité parce que je suis sorti des médias sociaux. Je suis sorti d’Instagram, de Twitter, de tous ces trucs, juste pour prendre un peu de distance. En juin 2020, la chaîne YouTube de Durant avait reçu plus de 790 000 abonnés et 38 millions de visionnages de vidéos. Le 13 février 2018, Deadline a rapporté que Durant, en partenariat avec le producteur Brian Grazer, Imagine

Après la défaite des Lakers en finale de la NBA en 2004, O’Neal a été échangé et Bryant est devenu la pierre angulaire des Lakers. Il a été le meilleur buteur de la NBA pendant les saisons 2005-06 et 2006-07. En 2006, il a marqué 81 points, le plus haut score de sa carrière ; le deuxième plus grand nombre de points marqués en un seul match dans l’histoire de la ligue, derrière le match de 100 points de Wilt Chamberlain en 1962.

Bryant a mené l’équipe à deux championnats consécutifs en 2009 et 2010, et a été nommé MVP des finales de la NBA à ces deux occasions. Il a continué à faire partie des meilleurs joueurs de la ligue jusqu’en 2013, date à laquelle il a subi une déchirure du tendon d’Achille à l’âge de 34 ans. Il a ensuite subi des blessures de fin de saison au genou et à l’épaule, respectivement, au cours des deux saisons suivantes. Citant le déclin physique, Bryant a pris sa retraite après la saison 2015-16.

Bryant est le meilleur buteur de l’histoire de la franchise des Lakers. Il a également été le premier gardien de l’histoire de la NBA à avoir joué au moins 20 saisons. Ses 18 titres d’All-Star sont les deuxièmes plus importants de tous les temps, tandis que c’est le record du plus grand nombre d’apparitions consécutives en tant que starter. Les quatre titres de MVP All-Star Game de Bryant sont à égalité avec ceux de Bob Pettit pour le plus grand nombre dans l’histoire de la NBA. Il s’est donné le surnom de “Black Mamba” au milieu des années 2000, et l’épithète a été largement adoptée par le grand public. Aux Jeux olympiques d’été de 2008 et 2012, il a remporté deux médailles d’or en tant que membre de l’équipe nationale américaine. En 2018, il a remporté l’Oscar du meilleur court métrage d’animation pour son film Dear Basketball de 2017.

Bryant est mort à l’âge de 41 ans, en compagnie de sa fille Gianna, âgée de 13 ans, et de sept autres personnes, dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie, en 2020. Un certain nombre d’hommages et de commémorations ont été rendus par la suite, notamment en rebaptisant le prix All-Star Game MVP en son honneur.

Laisser un commentaire