👻 Snapchat de Kev Adams 👻

👉 Le compte de Kev Adams : kevadamsoff

Ajouter Kev Adams en un clic

Comment ajouter Kev Adams sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kev Adams ? 🤔

Kev Adams ou Kev’ Adams (né Kevin Smadja ; 1er juillet 1991) est un comédien, acteur, humoriste, scénariste et producteur de films français.

La petite enfance

Adams est né en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris. Son père est un agent immobilier d’origine juive algérienne et sa mère, d’origine juive tunisienne, travaille dans la finance. Il a deux jeunes frères, Noam et Lirone. Il a commencé à suivre des cours de théâtre à l’âge de sept ans. En 2009, Adams a obtenu son baccalauréat français en littérature et s’est inscrit en droit à l’université de Paris X-Nanterre tout en poursuivant simultanément sa carrière d’acteur. Il a affirmé qu’il était “extrêmement difficile, presque impossible, de trouver un équilibre entre les deux”.

Carrière

En 2009, Adams a été repéré par Elisa Soussan, la productrice d’Anne Roumanoff, qui l’a invité à participer à son spectacle Carte Blanche à l’Olympia (Paris). Cette performance scénique a été diffusée sur Paris Première. Suite à cet événement, Adams s’est vu proposer d’être la première partie d’un spectacle de Gad Elmaleh au Palais des Sports. Son premier one-man show, The Young Man Show, a été présenté pour la première fois à Paris en 2009 au Théâtre Le Temple, puis a continué au Palais des Glaces avant de faire une tournée en France. La tournée s’est terminée en Suisse le 22 juillet 2012, lors du Paléo Festival de Nyon. Il a ensuite présenté un spectacle intitulé Test… Voilà, Voilà ! au Bataclan du 27 novembre au 31 décembre 2013.

VOIR AUSSI  Snapchat Gad Elmaleh

En mai 2014, Adams a plus de 3 millions de fans sur Facebook et plus d’un million de followers sur Twitter et en 2017, plus de 4 millions de followers sur instagram.

De septembre 2010 à février 2011, Adams a participé à l’émission On n’demande qu’à en rire, animée par Laurent Ruquier. Il a quitté l’émission volontairement pour se consacrer à la série télévisée Soda, dans laquelle il joue un rôle majeur. Soda dépeint la vie quotidienne de trois garçons et inclut des stars invitées telles que La Fouine et Amel Bent. Depuis l’été 2011, la série est diffusée sur M6, et sur W9 en 2012. La troisième saison clôturera la série en 2015.

La même année, il connaît ses plus grands succès au box-office avec Serial Teachers, comme le quasi-décrochage scolaire et ses aventures avec les pires professeurs de France, et The New Adventures of Aladdin, comme l’un des voleurs pris par les enfants en plein vol la veille de Noël.

A propos

admin

Laisser un commentaire