👻 Snapchat de Kendall Jenner 👻

👉 Le compte de Kendall Jenner : kendalljenner

Ajouter Kendall Jenner en un clic

Comment ajouter Kendall Jenner sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kendall Jenner ? 🤔

Kendall Nicole Jenner (née le 3 novembre 1995) est une personnalité américaine des médias, mondaine et modèle. Elle est née de Caitlyn Jenner et de Kris Jenner, et s’est rendue célèbre dans l’émission de télé-réalité “Keeping Up with the Kardashians”. Jenner a commencé à être mannequin à l’âge de 14 ans. Après avoir travaillé dans des campagnes publicitaires imprimées et des séances de photos, Jenner a eu des saisons de défilés en 2014 et 2015, parcourant les podiums pour des créateurs de haute couture lors des semaines de la mode à New York, Milan et Paris. Jenner a réalisé de nombreux éditoriaux et photos de couverture pour LOVE et diverses éditions internationales de Vogue, et est l’ambassadrice de la marque Estée Lauder.

Jenner a fait ses débuts au 16ème rang de la liste des modèles les mieux payés du magazine Forbes en 2015, avec un revenu annuel estimé à 4 millions de dollars US. En 2017, Jenner a été nommée modèle le mieux payé au monde par le magazine Forbes.

Jenner est née à Los Angeles, Californie, de la championne olympique décathlonienne à la retraite Caitlyn Jenner et de la personnalité de la télévision Kris Jenner Le deuxième prénom de Jenner est un hommage à la meilleure amie de Kris, Nicole Brown Simpson, qui est morte juste avant la conception de Jenner .

Jenner a été élevée dans une famille reconstituée avec une sœur cadette, Kylie, et huit demi-frères et sœurs. Jenner est la demi-sœur de Burt et Casey Lynn Jenner par l’intermédiaire de Caitlyn et de sa première femme Chrystie Crownover. Par l’intermédiaire de Caitlyn et de sa seconde épouse Linda Thompson, Jenner est la demi-sœur du chanteur pop indépendant Brandon et de l’acteur de The Hills Sam “Brody” Jenner. Par l’intermédiaire de Kris, Jenner est la demi-sœur des célébrités de la télé-réalité Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian.

Jenner a été élevée avec sa soeur et les Kardashians à Calabasas, une banlieue chic à l’ouest de Los Angeles. Jenner a fréquenté la Sierra Canyon School avant de passer à l’enseignement à domicile afin de poursuivre sa carrière de mannequin En mai 2014, Jenner a acheté un condominium de deux chambres à coucher et 2,5 salles de bain à Los Angeles pour 1,4 million de dollars.

Jenner a créé deux vernis à ongles de marque pour la ligne de vernis à ongles Nicole by OPI Kardashian Kolors 2011, pour lesquels les sœurs Jenner ont finalement gagné un bénéfice combiné de 100 000 dollars US. Le 16 mars 2012, les sœurs Jenner ont été nommées directrices de la création de la série de webisodes Gillette Venus Gets Ready with Kendall & Kylie Jenner, qui a été diffusée à l’origine sur la page Facebook de Gillette. En juillet 2013, les sœurs Jenner ont formé un partenariat avec Glamhouse de Pascal Mouawad pour créer la collection de bijoux Metal Haven by Kendall & Kylie. En février 2014, les sœurs Jenner ont lancé une ligne de chaussures et de sacs à main sous la ligne Madden Girl de Steve Madden pour Nordstrom.

VOIR AUSSI  Snapchat Pia Muehlenbeck

Les sœurs Jenner ont présenté en avant-première la collection Kendall & Kylie avec PacSun le 15 novembre 2012 ; la collection a été lancée en février 2013. Le 3 février 2015, les sœurs Jenner ont confirmé la collaboration Kendall + Kylie avec Topshop, qu’elles ont dévoilé en novembre 2015 au Chadstone Shopping Centre de Melbourne, en Australie ; la collection a été lancée à New York le 8 février 2016 le 27 avril 2016, les sœurs Jenner ont présenté en avant-première une collection de maillots de bain d’été

En septembre 2015, chacune des sœurs Jenner et Kardashian a lancé des sites web d’applications mobiles payantes en collaboration avec Whalerock Industries Le site web de Jenner a été nominé pour un prix Webby 2016 de l’Académie internationale des arts et des sciences numériques en avril de la même année Les sœurs Jenner se sont associées à Glu Mobile pour développer une application dérivée de Kim Kardashian : Hollywood l’application Kendall et Kylie a été lancée le 17 février 2016.

En juin 2017, Kendall et sa sœur, Kylie, ont lancé une ligne de T-shirts “vintage” sur leur site web pour leur marque de mode de vie, Kendall + Kylie. Les t-shirts se vendaient 125 dollars et comportaient des logos ou des images de musiciens ou de groupes célèbres (Tupac Shakur, The Doors, Metallica, Pink Floyd et The Notorious B.I.G.) avec des images ou des logos lumineux associés aux Jenners superposés Les t-shirts ont été accueillis par la critique du public, ainsi que par plusieurs lettres de cessation et d’abstention des successions des musiciens et artistes qui ont été présentées sans autorisation. Le photographe dont le portrait de Tupac Shakur a été utilisé a depuis poursuivi les sœurs Jenner pour violation des droits d’auteur. Les sœurs ont retiré les chemises de leur site web et ont présenté des excuses communes, “à toute personne qui a été contrariée et/ou offensée, en particulier aux familles des artistes”.

Le 10 février 2016, les avocats représentant Jenner Inc. ont intenté un procès de 10 millions de dollars contre la société d’esthétique médicale Cutera devant le tribunal de district des États-Unis pour le district central de Californie. L’équipe juridique de Jenner s’est opposée à ce que la société utilise sa marque sans autorisation. Cutera avait présenté Jenner dans des campagnes publicitaires pour son traitement de l’acné par Laser Genesis. En mai 2016, les avocats de Jenner ont abandonné les poursuites

 

A propos

admin

Laisser un commentaire