👻 Snapchat de Kekra 👻

👉 Le compte de Kekra : AUCUN COMPTE

Ajouter Kekra en un clic

Comment ajouter Kekra sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kekra ? 🤔

Kekra est un rappeur français marocain né à Courbevoie-sur-Seine. Comme nous le savons tous, il n’apparaîtra jamais dans les vidéoclips et les apparitions publiques.
Puisque Kekra veut personnellement se cacher autant que possible, on sait peu de choses sur sa vie. Il a également fourni plusieurs raisons de masquer. Premièrement, il a déclaré que “c’est la chanson que je dois écouter”, et la personne derrière la chanson n’est pas importante. Plus tard, dans une interview avec Viceland, il a parlé de son masque: “Parce que ma mère ne savait pas que j’étais un rappeur, elle serait déçue. Je pense qu’elle aurait honte. Parce que je fais ce que je fais maintenant. Honte. Comment le rap n’est pas un vrai travail, le rap est de la merde. “3. Cette phrase sera quelque peu controversée dans l’industrie du rap.

Le projet initial de Kekra s’appelle Freebase, Vol.01 et Freebase, volume. Les deux ont été lancés en 2015 et sont tous deux publiés gratuitement sur Internet. En 2016, il lance son premier projet de physique: la bande hybride Vréel. Ce projet lui a permis d’élargir son public. En 2016, il a sorti le troisième volume de la série de mixtape Freebase. En 2017, il a lancé deux projets (Vréel2 et Vréel3), ce qui lui a valu une certaine reconnaissance sur la scène française. En 2018, il sort son premier album “Land”. Après six semaines de fonctionnement, le projet atteindra la 32e place du classement français. En juin 2019, il sort son deuxième album studio “Vréalité 4”. La différence entre cet album est qu’il contient le premier album de la carrière de Kekra, et est également l’un des rares albums disponibles aujourd’hui. C’est la chanson du même nom issue de l’album Vréalité, une collaboration avec le rappeur Niska. Cette chanson deviendra le plus gros single de l’album. Après huit semaines d’exploration, cet album est classé 38e dans les charts4. L’album lui-même aura un certain succès dans le classement français, et il ne sera pas aussi important que l’album précédent Land.

VOIR AUSSI  Snapchat L'Algérino

Le 27 mars 2020, Kekra a sorti Freebase, Vol.04, suivi des trois premières parties de Freebase.

Le neuvième projet intègre le deuxième rôle de Kekra dans sa carrière: son nom est “Koohkra”, qui est un mélange de Kekra et de l’artiste japonais Kohh.

Le 26 juin, il a ajouté 4 nouvelles voix à Freebase Vol.04 Bring “White Shirt”, “Datejust”, “Misunderstanding” et “Heroic”.

A propos

admin

Laisser un commentaire