👻 Snapchat de Keen’V 👻

👉 Le compte de Keen’V : keenvoff

Ajouter Keen’V en un clic

Comment ajouter Keen’V sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Keen’V ? 🤔

Le vrai nom de Keen’V ([kəɑ̃v]) est Kevin Bonnet (Kevin Bonnet), né le 31 janvier 1983 à Mont Saint-Aignan, Seine-Maritime, France.

Il est devenu célèbre dans les boîtes de nuit en 2008 grâce à son disque populaire “Horizon” et a connu le succès sous le nom de J’aime trop en 2011. Il a sorti 8 albums et remporté six disques de platine.

Kevin Bonnet est né à Rouen le 31 janvier 1983. Il a étudié au Collège André Maurois à La Saussaye puis au Lycée Yi Ferdinand Buisson à Elbeuf. Plus tard, il devient pompier volontaire à Amfreville-la-Campagne puis DJ, et anime la boîte de nuit “Moulin Rose” à Belbeuf2 et César à Bournay-en-Bray. Les débuts de Keenff étaient sur “Moulin Rouge Rose”, le DJ de la boîte de nuit lui a fourni une platine vinyle, et Kevin a accepté. Le public a apprécié sa prestation, le chanteur a décidé de revenir et pour la première fois s’est retrouvé seul devant le public3.

En 2005, il rencontre le compositeur Fabrice Vanvert (alias Fab’V), et avec eux il compose les chansons Loco la salsa et Soca soca te quiero, et se produit dans une cinquantaine de boîtes de nuit en France. Il a rencontré les chanteurs Obed et L’Rayan, et a co-publié Dancehall Musik, un clip vidéo créé par Fab’V. Quelques mois plus tard, il rencontre DJ Yaz, qui l’invite à devenir producteur. Plus tard, il a remporté un contrat avec Universal Music, ce qui lui a permis de publier de nouveaux disques. En 2007, il rencontre Toy Nawaach, un danseur de Limoges, qui sera son compagnon sur scène.

Keen’V est devenu célèbre en ligne en 2008 avec sa chanson “Horizon”, qui est une chanson très autonome, extraite de son premier album “Phenom’N”, dont beaucoup sont liés à des actes sexuels. Ensuite, il a sorti le titre “Sexy Game”, qui est largement connu dans les boîtes de nuit. L’album Phenom’N est sorti le 17 novembre 2008 sous le titre Àhorizontale, Jeux sensuels et Mytho.

VOIR AUSSI  Snapchat Bruno Mars

En 2009, la chanteuse sort deux nouvelles chansons: Le son qui Bam Bam (la reprise de “Le Sa ​​mpa” de Richard Gotainer) et Je J’aime y retour (à la Pêcheaux Mussels)) (La reprise de la chanson de Jacques Martin Àla Pêche) à Mussel).

Son deuxième album studio, Carpe Diem, écrit en collaboration avec M. Angel, est sorti en 2011. Le titre “J’aime trop (écrit au nom de Valérie Bègue)” est devenu l’un des tubes de summer4, et le titre au troisième rang des ventes en France et au deuxième rang des ventes en France. Club40. Il est suivi par Prince Charming, qui termine premier du Club 40. L’album est certifié platine et se vend à plus de 120 000 exemplaires5.

Le 28 janvier 2012, il a été sélectionné comme “l’Apocalypse française annuelle” par les NRJ Music Awards. Son troisième album “La vie est belle” est sorti en 2012 et a été soutenu par le single Les Mots, classé n ° 1 au Club 40, Ma vie soleil et Elle t’amaté. L’album est certifié platine.

En 2013, les albums «ca va le faire» et «Life on the good side» sont apparus sur l’album «Ange ou Démon». L’album est classé n ° 1 des ventes de platine en France. En plus d’assister à la tournée du club, il a également assisté à trois concerts au Bataclan en octobre 2013, puis a participé à la quatrième saison de l’émission TF1 Danse avec les stars, terminant quatrième avec la danseuse Fauve Hautot. Jeu.

En décembre, un extrait de la chanson PetiteÉmilie sur l’intimidation est apparu.

En 2015, il annonce sa tournée et sort son cinquième album “Saltimbanque”, sorti le 28 juillet sous les noms Dis-moi oui (Marina), J’me bats pour toi et Viens jet’emmène. Comme l’album précédent, l’album est devenu platine avec plus de 100 000 ventes.

Le 1er septembre, l’hymne de Sidaction “Kiss And Love” est sorti, réunissant 120 artistes dont Keen’V6.
Le 10 août 2015, elle a sorti son sixième album “The Wind Is Guiding Me”, dans lequel elle a remporté “A Better World”, “Sally”, “Nothing” (Gold Disc Certification) et “Ce Le Award”. Le 2 octobre , a posté un clip intitulé Je cant jai Piscine sur sa chaîne YouTube, et il peut être vu ici avec l’acteur Rayane Bensetti.

La tournée de 40 jours était prévue et l’album a reçu 100 000 disques de platine7.

En février 2016, Keen’V est apparu sur le single de Willy William “On sendort”.

A propos

admin

Laisser un commentaire