AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Karl Toko Ekambi 👻

👉 Le compte de Karl Toko Ekambi : Aucun compte

Ajouter Karl Toko Ekambi en un clic

Comment ajouter Karl Toko Ekambi sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Karl Toko Ekambi ? 🤔

Karl Brillant Toko Ekambi (né le 14 septembre 1992) est un footballeur professionnel camerounais qui joue en tant qu’attaquant pour l’équipe de Ligue 1 de Lyon et l’équipe nationale du Cameroun.

Toko Ekambi a rejoint le FC Sochaux-Montbéliard en 2014 en provenance du Paris FC. Il a fait ses débuts en Ligue 2 avec Sochaux lors de la première journée de la saison 2014-15 de Ligue 2 contre l’US Orléans.

En 2016, Toko Ekambi a rejoint l’OCS d’Angers. En août 2017, Brighton & Hove Albion, nouvellement promu en Premier League, aurait fait une offre pour lui, offrant 8 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus éventuels à Angers. Il a commencé la saison 2017-18 pour Angers en bonne forme, marquant neuf buts en 18 matches de Ligue 1 pendant la première moitié de la saison, suscitant l’intérêt de l’Angleterre pour ses services lors de la fenêtre de transfert de janvier. En janvier 2018, Brighton et Hove Albion auraient à nouveau fait une offre pour Toko Ekambi, qui a été rejetée par Angers Le 24 février 2018, Toko Ekambi a marqué deux buts en deuxième mi-temps, dont le dernier à la 89e minute, pour aider Angers à sortir de la zone de relégation lors de la victoire 2-1 en ligue à l’extérieur contre ses compatriotes de Lille. Il a terminé la saison 2017-18 de Ligue 1 avec 17 buts pour Angers.

VOIR AUSSI  Snapchat Franck Ribery

Le 6 juin 2018, Toko Ekambi a signé avec Villarreal CF dans la Liga espagnole.

Le 20 janvier 2020, Toko Ekambi a été prêté à Lyon pour le reste de la saison. Le 2 juin 2020, Lyon a confirmé que Toko Ekambi s’engageait dans un transfert permanent avec un contrat de quatre ans, pour un montant de 11,5 millions d’euros.

 

Laisser un commentaire