👻 Snapchat de Karim Benzema 👻

👉 Le compte de Karim Benzema : karimbenzema

Ajouter Karim Benzema en un clic

Comment ajouter Karim Benzema sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Karim Benzema ? 🤔

Karim Mostafa Benzema (né le 19 décembre 1987) est un footballeur professionnel français qui joue en tant qu’attaquant pour le club espagnol du Real Madrid et l’équipe nationale de France. Il a été décrit comme un “attaquant immensément talentueux” qui est “fort et puissant” et “un finisseur puissant de l’intérieur de la boîte”.

Benzema est né dans la ville de Lyon et a commencé sa carrière de footballeur dans le club local du Bron Terraillon. En 1996, il a rejoint l’Olympique Lyonnais, puis est passé par le centre de formation du club. Benzema fait ses débuts professionnels lors de la saison 2004-05 et apparaît sporadiquement lors de ses trois premières saisons, Lyon remportant trois titres dans l’intervalle. Lors de la saison 2007-08, Benzema est devenu titulaire et a connu une année décisive en marquant plus de 30 buts, permettant à Lyon de remporter son septième titre de champion d’affilée. Pour ses performances, il a été nommé joueur de l’année de la Ligue 1 de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) et nommé dans l’équipe de l’année de l’organisation. Benzema a également été le meilleur buteur de la ligue et a reçu le prix Bravo du magazine italien Guerin Sportivo. Après une nouvelle saison à Lyon, en juillet 2009, Benzema a déménagé au Real Madrid moyennant des frais de transfert de plus de 35 millions d’euros (50 millions de dollars), et a signé un contrat de six ans.

VOIR AUSSI  Snapchat Antoine Griezmann

Après avoir eu du mal à s’imposer lors de sa première saison avec le Real Madrid, Benzema s’est fait connaître au cours des deux saisons suivantes, en inscrivant 32 buts en route vers la victoire du club en Copa del Rey en 2011 et l’édition 2011-12 de la Liga. Il a remporté la Ligue des champions à quatre reprises, toutes avec le Real Madrid : en 2014 et trois fois consécutivement de 2016 à 2018. Il a été nommé trois fois Joueur français de l’année pour ses performances en 2011, 2012 et 2014.

Benzema est un ancien international de la jeunesse française et a représenté sa nation dès le niveau des moins de 17 ans. Avant de jouer pour l’équipe senior, il a joué dans l’équipe des moins de 17 ans qui a remporté le championnat d’Europe des moins de 17 ans de l’UEFA en 2004. Benzema a fait ses débuts en équipe nationale en mars 2007 lors d’un match amical contre l’Autriche, où il a marqué un but lors de la victoire 1-0. Benzema a accumulé plus de 80 sélections et a représenté la France lors de trois grands tournois internationaux : les éditions 2008 et 2012 du Championnat d’Europe de l’UEFA et la Coupe du monde de la FIFA 2014. Toutefois, Benzema a été exclu des équipes des grands tournois à trois reprises : la Coupe du monde 2010 en raison du manque de temps de jeu avec le Real Madrid, l’Euro 2016 à la suite d’un scandale public impliquant un chantage, et la Coupe du monde 2018 pour de prétendues raisons tactiques.

A propos

admin

Laisser un commentaire