👻 Snapchat de Kaaris 👻

👉 Le compte de Kaaris : zongoledozo27

Ajouter Kaaris en un clic

Comment ajouter Kaaris sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Kaaris ? 🤔

Okou Armand Olivier Gnakouri (né le 30 janvier 1980 à Cocody, Abidjan), plus connu sous son nom de scène Kaaris stylisé en KΛΛRIS), est un rappeur français d’origine ivoirienne, producteur de disques et compositeur. Or Noir, son album majeur sur Therapy Music / AZ / Universal Music, est sorti le 21 octobre 2013.

Né à Cocody, une banlieue d’Abidjan en Côte d’Ivoire, Kaaris a grandi à Sevran dans le département de la Seine-Saint-Denis, au nord-est de Paris.

Kaaris a commencé à rapper en 1999, et a sorti son premier mixtape en 2001. Il est retourné en Côte d’Ivoire, son pays natal, pendant un certain temps, mais est rentré en France après les troubles politiques qui ont secoué le pays. En 2007, il a sorti son album de rue 43ème Bima (prononcé “Quarante-troisième Bima”), qui l’a amené à signer avec un nouveau label indépendant, French Cut Music.

Cependant, sa rencontre avec le rappeur français Booba] et les producteurs Therapy lui a permis d’enregistrer son premier disque avec Booba, “Criminelle league”, sorti dans le cadre de l’Autopsie Vol. 4 de Booba. Kaaris a eu son premier tube “Kalash”, crédité à Booba avec Kaaris dans l’album Futur de Booba.

VOIR AUSSI  Snapchat Dadju

Kaaris co-écrit la plupart de ses titres en coopération avec un duo de producteurs de disques, connu sous le nom de Therapy (composé des producteurs 2031 et 2093).

Un combat entre Booba et Kaaris a conduit à la fermeture temporaire du Hall 1 de l’aéroport de Paris-Orly le 1er août 2018. Kaaris a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et à une amende de 50 000 euros.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire