👻 Snapchat de Justin Gaethje 👻

👉 Le compte de Justin Gaethje : AUCUN COMPTE

Ajouter Justin Gaethje en un clic

Comment ajouter Justin Gaethje sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Justin Gaethje ? 🤔

Justin Ray Gaethje  (né le 14 novembre 1988) est un artiste martial mixte professionnel américain. Il combat actuellement dans la division des poids légers pour le championnat de combat ultime (UFC). Au 5 octobre 2020, il est n°7 au classement livre pour livre de l’UFC et est l’actuel champion intérimaire des poids légers de l’UFC.

Né à Safford, en Arizona, Gaethje a commencé la lutte à l’âge de quatre ans. Il a été deux fois champion d’État de l’Arizona en tant que lutteur au lycée de Safford, et a été nommé All-American de la NCAA Division I pendant son séjour à l’université du Colorado du Nord. Il a commencé sa carrière de MMA amateur alors qu’il était à l’université, est devenu professionnel en 2011 et a rejoint les World Series of Fighting (WSOF) en 2013, où il est devenu champion des poids légers. Il a défendu sa ceinture WSOF à cinq reprises avant de la quitter pour rejoindre l’UFC en 2017.

VOIR AUSSI  Snapchat Khabib Nurmagomedov

Malgré son passé de lutteur, Gaethje cherche rarement à se faire éliminer et est connu pour son style de combat debout agressif. Il a terminé 19 de ses 22 victoires par knockout ou knockout technique et a reçu cinq prix de combat de la nuit et quatre prix de performance de la nuit lors de ses sept combats au sein de l’UFC.

Justin Ray Gaethje est né le 14 novembre 1988 à Safford, en Arizona. Sa mère, Carolina (née Espinoza), est d’origine mexicaine et son père, John Ray Gaethje, d’origine allemande Sa mère était maître de poste tandis que son père était mineur de cuivre, tout comme ses deux grands-pères. Son grand-père paternel a fait de la boxe pendant son service dans l’armée américaine Le père de Gaethje, Ray, a pris sa retraite en tant que mineur de cuivre en septembre 2019, après avoir travaillé 36 ans à la mine de Morenci.

Gaethje a deux sœurs et un frère jumeau, Marcus John Gaethje, qui a travaillé à la mine de Morenci pendant près de dix ans. À 18 ans, Gaethje a lui-même passé un été à la mine de Morenci. Il a dit à Brett Okamoto d’ESPN en 2020 : “Je travaillais sept jours par semaine, 12 heures par jour. Je l’ai fait pendant trois mois d’affilée et j’ai pris un jour de maladie, parce que je devais dormir. Gaethje se souvient qu’alors qu’il s’apprêtait à quitter la mine pour aller à l’université, deux de ses collègues lui ont dit : “Tu reviens tout de suite, tu ne vas pas réussir à aller à l’université. Tu reviendras ici.” Cela a motivé Gaethje à réussir

 

Laisser un commentaire