👻 Snapchat de Julien Tanti  👻

👉 Le compte de Julien Tanti : jtplein

Ajouter Julien Tanti en un clic

Comment ajouter Julien Tanti sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Julien Tanti ? 🤔

Julien Tanti est candidat à une émission de télé-réalité et entrepreneur, a fait ses débuts à Miami en novembre 2012 aux Marseillais à Miami. Il est le candidat le plus emblématique du défilé Les Marseillais.
Julien est né le 11 juillet 1988. Il est marseillais, également d’origine italienne, et a grandi avec ses parents et son frère Nicolas. En raison des nombreuses infidélités de son père, ses parents ont divorcé quand il était jeune. Par conséquent, sa mère Colleen et son jeune frère ont été élevés seuls.

Avant de faire la télévision, il a travaillé comme serveur et barman dans une discothèque. En 2012, il s’est fait connaître en participant à l’émission de télé-réalité Les Marseillais, un descendant des Ch’tis.

En 2015, deux ans et demi après la sortie de l’émission, elle est devenue de plus en plus populaire. Il a créé son propre site internet, sa propre pizzeria …

Le 25 octobre 2017, Manon et Julien ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient avec impatience leur premier enfant. Le 24 mai 2018, son premier fils Tiago Tanti (52 cm et 3,10 kg) est né.

Le 2 septembre 2020, son deuxième enfant, une fille nommée Angelina, est né.

Julien Tanti (Julien Tanti) est apparu pour la première fois à la télé à W9 le 19 novembre 2012, lorsque Marseille et ses amis Thibault, Paga, le premier épisode de Stéphanie …

Après le succès de la première saison de l’équipe marseillaise, il revient à Cancún, au Mexique, en mars 2013 pour filmer la deuxième saison de l’équipe marseillaise.

Début 2014, Julien s’est rendu au Brésil pour filmer la troisième saison du maréchal maréchal. A l’occasion de la Coupe du monde 2014, Maasai est parti pour Rio de Janeiro. Là, il rencontre Mérylie, qui aura une brève relation avec Jessica Thivenin. Ils participeront à Rio de Janeiro, mais l’engagement sera bientôt annulé. Julian a réussi à racheter ses yeux et lui a demandé de se fiancer: elle a accepté.

Début 2015, Julien a quitté la 4e saison des Marseillais. Il a rencontré Jessica et a rompu avec lui en raison d’une trahison. Il a également trouvé une autre ex: Aurélie Preston, mais leur relation ne durera pas longtemps.

VOIR AUSSI  Snapchat Maeva Ghennam

Puis dans la seconde moitié de 2015, il part tourner la 5e saison sud-africaine de Marseille, où il flirte d’abord avec Fanny. Elle ne s’intéresse pas vraiment à lui, mais c’est le défi qu’il relève en animation. Il aura également une ambiguïté avec Rawell. Dans le jeu pénible, il a refusé d’embrasser Jessica et a révélé qu’il avait déjà une petite amie à l’extérieur: Montaigne. Elle le quittera avant la fin de l’aventure.

Le 28 mars 2016, Julien s’est mis à tourner la première saison de “Moundir et les Apprentis Aventuriers”. Il a rencontré Manon Marsault et les deux ont commencé à sortir ensemble en mars 2016. Après le tournage, elle a déménagé à Marseille avec lui.

Le 11 juin 2016, Julien et Manon partent pour Palma de Majorque pour tourner “Les Marseillais et les Ch’tis vs. Marseille”. Pour le reste du monde, Manon sera jalouse de Julien et Jessica.

Quelques mois plus tard, début novembre, Julien se rend en Amérique du Sud pour filmer la 6ème saison de Marseille, où il rencontre Liam Di Benedetto et triche avec Manon. Il était en difficulté. Embrasse son ancienne Jessica et couche avec Montaine. Manon, qui prévoyait de tourner “Angel 9”, a refusé et est finalement partie à la mi-décembre, a retrouvé Julian et lui a expliqué. Au final, ils étaient ensemble et sont retournés à Marseille. Le 21 février 2017, Manon a annoncé qu’ils avaient de nouveau rompu, mais ils ont été réunis le jour de son 28e anniversaire le 4 mars, puis ont divorcé pour la quatrième fois fin mai.

Le 12 juin, Julien s’est envolé pour Marbella et a tiré sur les Maasaï dans d’autres parties du monde, où il s’accouplerait avec Maddy Burciaga. Mais l’arrivée de Manon Marsault a rompu cette relation. Craignant que Julian «gagne» à nouveau son ex-femme, elle décida de rompre avec Julian. Il réglera également les comptes avec son ancien meilleur ami Thibault Kuro Garcia et réglera avec lui. Julien a été évacué du reste du monde après sa mort subite, mais quelques jours plus tard, il a été attribué aux Masaï, mais ils perdraient la finale. Enfin, après le tournage, Julien retrouvera Manon fin juillet et ils déménageront ensemble.

Le 6 novembre 2017, Julien s’est envolé pour Brisbane pour filmer la 7e saison des Marseillais Australia en Australie. Julien découvrira la complexité de Thibault en mai.

Julien et Manon ont créé leur émission de télé-réalité “Manon + Julien = petite sœur” (Manon + Julien = petite sœur), en se concentrant sur la remise de Manon et de son fils Tiago (Tiago) Les derniers jours avant la naissance.

Le 18 juin 2018, Julien s’est à nouveau envolé pour Marbella pour tirer Marseillais Revenge au reste du monde, où il remportera la Coupe avec les Marseillais.

A propos

admin

Laisser un commentaire