AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Joyca 👻

👉 Le compte de Joyca : Jordanyoutunes

Ajouter Joyca en un clic

Comment ajouter Joyca sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Joyca ? 🤔

Jordan Rondelli (Jordan Rondelli), connu sous le pseudonyme de Joyca (Joyca), anciennement YouTunes, né à Grenoble le 7 août 1995, est un musicien et webcaméra français. Depuis 2016, il publie des vidéos sur sa chaîne YouTube, principalement en postant des mix et des parodies pour se faire connaître.

Sa réputation ne cesse de grandir, donc d’ici 2020, sa chaîne comptera plus de 3 millions d’abonnés. Parallèlement, il est également engagé dans d’autres activités, notamment musicales, et a publié plusieurs singles depuis 2018, dont certains sont sortis avec Amixem, Squeezie et même Boostee. Il est né à Grenoble le 7 août 1995.

En août 2017, plus d’un an après la création de la chaîne, le site Web Vidclust a publié le classement des vidéastes émergents et en croissance et a classé YouTunes au premier rang, devant McFly & Carlito. Les parodies postées sur sa chaîne, comme Makeup (parodie Bazardée de KeBlack) et surtout J’vais vouspéchô (parodie de Despacito réalisée par Luis Fonsi), sont les plus appréciées sur sa chaîne et contribuent à accroître sa notoriété.

Fin 2017, il collabore pour la première fois avec Boostee et crée «Disney World! “, les deux rendent hommage aux films Disney dans lesquels ils ont grandi et montrent avec humour les contradictions de ces films. A la fin de cette année, la vidéo J’vais vouspécho de YouTunes était la sixième vidéo française la plus vue (hors clips musicaux) en 2017, avec plus de 7 millions de vues en quelques mois seulement.

Parallèlement, il rejoint plusieurs autres photographes de renom, Amixem, VodK, Mastu et Neoxi, dans RedBox à Angers, où il dispose d’un studio entièrement équipé qui lui permet de faire des vidéos et de la musique plus facilement. Jayca attache une grande importance à la cause des animaux et s’est démarquée en janvier 2018 et s’est mobilisée pour soutenir la Cholet Animal Protection Association (SPA) récemment détruite pour ouvrir un chaton, dont les bénéfices seront reversés aux bénévoles de l’organisation et de son organisation résidents, et continuera à sensibiliser à la perte des refuges pour animaux via sa chaîne YouTube et son compte Twitter à l’avenir.

VOIR AUSSI  Snapchat Pierre Croce

YouTunes n’a jamais caché son désir de produire des vidéos et de la musique plus «sérieuses» pour produire des chansons à succès 3,2, alors en mars 2018 a décidé de changer le nom de sa chaîne pour adopter le nom «JOYCA», qui lui semblait plus approprié 15. Tout en faisant encore des vidéos humoristiques, Joyca a sorti son premier single officiel “High” le 22 avril 2018, et le clip a été réalisé par Kick Sama. Le pseudonyme de Joyca vient de JO (représentant Jordan, son nom), Y (représentant YouTunes), car c’est un signe de sa popularité, donc Y est au milieu, et CA (représentant le mot anglais chat, faisant référence à son amant) chat )

Après la mort du célèbre DJ Avicii17, Joyca lui a rendu hommage et a collaboré avec le chanteur Boostee18 pour créer à nouveau un nouveau single, profondément influencé par le style Avicii: Heart and Soul. Cette édition est conçue par MyFuckinMess. Joyca est le compositeur de musique et Boebee est le compositeur de musique. Mais quelqu’un a expliqué que nous devons continuer à nous battre de toute façon

En juin 2019, il a participé à la vidéo de Squeezie, où ils ont co-écrit la chanson populaire Bye Bye pendant 3 jours avec Kezah et Freddy Gladieux, et ont eux-mêmes créé “Mirador” sous les mêmes contraintes. Ils ont ensuite été jugés par le chanteur / rappeur Gims, qui a désigné Mirador comme le “gagnant”. Ces deux singles ont connu un certain succès, et se sont même produits en live lors du Festival Solidys 2019 par leurs auteurs. Ils sont également diffusés dans certaines discothèques et stations de radio nationales (comme Fun Radio). Ces deux singles ont été classés dans les charts de vente de plusieurs plateformes musicales, et le titre de Mirador sera même officiellement certifié.

Le 18 septembre 2019, il a co-fondé la chaîne Youtube Des Cuts & Des Zooms avec Amixem. Cette chaîne n’a pas de véritable concept. Deux utilisateurs de YouTube ont posté des vidéos sur différents sujets: cuisine, musique, …

Laisser un commentaire