👻 Snapchat de Joseph 👻

👉 Le compte de Joseph : AUCUN COMPTE

Ajouter Joseph en un clic

Comment ajouter Joseph sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Joseph ? 🤔

Dès que Joseph est arrivé au camp rouge, il a prévu d’allumer un feu pour sa tribu. Il avait appris à faire du feu avant de s’aventurer. Il a également promis à ses proches de le faire. Joseph a fait plusieurs tentatives vaines. Bien que ses coéquipiers aient été courageux, il se sentait menacé de ne pas tenir sa promesse. Il a finalement pris feu quelques heures avant d’être éliminé le troisième jour.

Le caractère de Joseph après avoir échoué à mettre le feu et à gagner le test immunitaire a agacé ses coéquipiers. Ils craignaient que cette situation ne devienne de plus en plus grave avec la détérioration des conditions de vie. Joseph a vaincu Ahmed après avoir été exempté de l’immunité d’Ahmed: il n’a pas pu surmonter sa peur de l’eau. Cela profitera à Ahmed, qui croit apparemment avoir été renvoyé après son départ.

L’aventure de Joseph a été officiellement condamnée, et ce dernier a déclaré après avoir allumé le feu que les félicitations de ses coéquipiers étaient hypocrites et qu’ils prévoyaient de le renvoyer également. Après cela, Joseph a décidé d’éteindre son feu, ce qui était sans précédent dans l’histoire de Koh Lanta, et a caché le bambou nécessaire pour allumer le feu dans la forêt. Logiquement, ce mouvement provoquerait des tensions, notamment chez Delphin, furieux de colère. Cependant, Joseph était fier de ce comportement et il ne le regrettait pas.

VOIR AUSSI  Snapchat Naoil (Koh-Lanta 2020)

Après une réunion tendue, Joseph s’est finalement retiré du parlement avec un vote unanime. Il a été le premier aventurier à se retirer du conseil cette saison et, le troisième jour, il est devenu le deuxième membre de la tribu rouge à être contraint d’abandonner le match après Claudia.

A propos

admin

Laisser un commentaire