👻 Snapchat de Joseph Gordon-Levitt 👻

👉 Le compte de Joseph Gordon-Levitt : JGL1981

Ajouter Joseph Gordon-Levitt en un clic

Comment ajouter Joseph Gordon-Levitt sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Joseph Gordon-Levitt ? 🤔

Joseph Leonard Gordon-Levitt (/ˈlɛvɪt/ ; né le 17 février 1981) est un acteur, cinéaste, chanteur et entrepreneur américain. Enfant, Gordon-Levitt est apparu dans les films A River Runs Through It, Angels in the Outfield, Holy Matrimony et 10 Things I Hate About You, et dans le rôle de Tommy Solomon dans la série télévisée 3rd Rock from the Sun. Il a fait une pause pour étudier à l’université de Columbia, mais a abandonné en 2004 pour reprendre ses études d’acteur. Il a depuis joué dans (500) Days of Summer, Inception, Hesher, 50/50, Premium Rush, Miracle at St. Anna, The Brothers Bloom, The Dark Knight Rises, Brick, Looper, The Lookout, Manic, Lincoln, Mysterious Skin et G.I. Joe : The Rise of Cobra. Il a incarné Philippe Petit dans le film The Walk (2015), réalisé par Robert Zemeckis, et le dénonciateur Edward Snowden dans le film Snowden (2016) d’Oliver Stone. Pour ses performances de premier plan dans (500) Days of Summer et 50/50, il a été nominé pour le Golden Globe Award du meilleur acteur – film musical ou comédie.

VOIR AUSSI  Snapchat Norman Reedus

Gordon-Levitt a également fondé la société de production en ligne HitRecord en 2004 et anime sa propre série télévisée, HitRecord on TV, depuis janvier 2014. La même année, il a remporté le Primetime Emmy Award pour sa créativité exceptionnelle dans le domaine des médias interactifs – Social TV Experience. En 2013, Gordon-Levitt a fait ses débuts de réalisateur et de scénariste de longs métrages avec Don Jon, dans lequel il joue également. Il avait auparavant réalisé et monté deux courts métrages, qui sont tous deux sortis en 2010 : Morgan M. Morgansen’s Date with Destiny et Morgan and Destiny’s Eleventeenth Date : The Zeppelin Zoo.

La petite vie

Joseph Leonard Gordon-Levitt est né à Los Angeles, en Californie, le 17 février 1981. Il a été élevé dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Il est juif, issu d’une famille “non strictement religieuse” ; ses parents ont été parmi les fondateurs de l’Alliance juive progressiste. Le père de Gordon-Levitt, Dennis Levitt, était autrefois directeur de l’information de la station de radio de Pacifica, KPFK-FM. Sa mère, Jane Gordon, s’est présentée au Congrès américain en Californie dans les années 1970 pour le parti de la paix et de la liberté ; elle a rencontré Dennis Levitt alors qu’elle travaillait comme rédactrice du guide des programmes de KPFK-FM. Son grand-père maternel, Michael Gordon (1909-1993), était un réalisateur de films hollywoodiens. Gordon-Levitt avait un frère aîné, Dan, photographe et artificier, qui est décédé en 2010 à l’âge de 36 ans. Gordon-Levitt a fréquenté le lycée Van Nuys et a obtenu son diplôme en 1999.

A propos

admin

Laisser un commentaire